Y a quelqu´un qui sait si on peut débloquer l´ane de béton ?
poke123
Niveau 3
18 avril 2006 à 09:52:03
fo faire tou les niv avec médaille d or (icompri les defi et les didactiel) pour k´il è des chance d´etre parachuté comme bombe colante
worms-master
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:25:49
je sens que je vais péter un cable... serait il possible d´utiliser la fonction rechercher, parce que ce genre de topic sur l´âne de béton a été écri des milliés et des milliés de fois!
AceVentura2
Niveau 1
19 mai 2006 à 20:29:55
et le tremblement de terre on le débloque quand?
drekiss
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:27:45
escuser je voulais voir si jarriver a me connecter G U kelke probleme ... je crois ke C avec un defi mais lekel ...