excuser moi mais j aimerai savoir comment on a les armes "energie" et "mode turbo"
tom-lie
Niveau 8
16 février 2006 à 07:13:35
fait les défi ces comme sa que tu les aura par contre en multijoueur tu peut les avoirs sans faire les defi faut juste rammasser un max de caisse d arme pour avoir ( avec chance ) le mode turbo et energie .
7421
Niveau 7
17 février 2006 à 11:46:50
merci j en profite de ta reponse pour demander comment on fait pour avoir les jumelles parce que ca on pe pas les ramasser mais je veut juste savoir si il faut faire des defis
tom-lie
Niveau 8
17 février 2006 à 12:27:05
ha sa dsl mais je croi qu on les as dé le debut non ?
7421
Niveau 7
17 février 2006 à 17:03:37
non justement je ne sais pas comment on les gagnes