ce topic est hs je c seulement yoshi worms et vevercetty comprendron alé !
quand on va être rendu au 558e mess on va avoir remplis notre mission
oups!problème technique! on étais rendu ou déjà?
bizarre je croi aussi etre banni
NNOONN!cé pas possible!
pk ! je suis banni ou quoi que les demon s acharne sur se modi gars qui nous a banni !
aller on va sur le topic a Worms-master! ça va aller plus vite!
c impossible !
tu m´écoute la!
je suis cher worms-master je t attend
quel souvenir !
nul
a ta place jla fermeré " heu jmapelle boris la et chui un couillon de 9 ans qui ce la péte
déja boris c mon chien et le traite pas il é gentil mé pa comme toi le naze.Il é vraiment tro gentiltoi t le ou quoi
Salut jmapele raz tom g 14 ans.
c pour sa cont mapele raz tom le roi des naze.
mé tu te paye la de ta vie mon pove gars.
t ou quoi
t ou
t mon pove garsou ta
t ou t le
réponds a sé 3 question
vas y ferme ta geule parce que si tu seré dvant moi mon povre type tu te pisseré dessus de peur alors ferme la et degage d ici
et pis deja pti couillon raz c est pour Razgriz ==== > le demon autrement di ...
héhé
de toute facon c est jeune tous des couillon ho tien d ailleur j ai bouffé du chien a midi il te ressemblé vachement boris c etait ptet le tien
tla bien cramé j espere qu il reste kedal aprés on ira voir ca mere j ai besoin d une ptite turlutte ....