CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

8492 eme

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:50:24

ce topic est hs je c seulement yoshi worms et vevercetty comprendron alé !

mlink
mlink
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:52:07

quand on va être rendu au 558e mess on va avoir remplis notre mission :bravo:

mlink
mlink
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:53:13

oups!
problème technique! :rouge:
on étais rendu ou déjà? :question:

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:53:35

bizarre je croi aussi etre banni

mlink
mlink
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:54:02

NNOONN!
cé pas possible!

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:54:53

pk ! je suis banni ou quoi que les demon s acharne sur se modi gars qui nous a banni !

mlink
mlink
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:55:23

aller on va sur le topic a Worms-master! :svp:
ça va aller plus vite! :)

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:55:25

c impossible !

mlink
mlink
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:56:10

tu m´écoute la!

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
15 novembre 2005 à 18:58:29

je suis cher worms-master je t attend

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:14:07

:up: quel souvenir !

borisbis
borisbis
Niveau 4
30 septembre 2006 à 14:36:34

nul

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:50:06

a ta place jla fermeré " heu jmapelle boris la et chui un couillon de 9 ans qui ce la péte

borisbis
borisbis
Niveau 4
30 septembre 2006 à 21:25:23

déja boris c mon chien et le traite pas il é gentil mé pa comme toi le naze.
Il é vraiment tro gentil
toi t le :diable: ou quoi

borisbis
borisbis
Niveau 4
30 septembre 2006 à 21:32:23

Salut jmapele raz tom g 14 ans.

c pour sa cont mapele raz tom le roi des naze.

mé tu te paye la :honte: de ta vie mon pove gars.

t :sleep: ou quoi

borisbis
borisbis
Niveau 4
30 septembre 2006 à 21:38:30

:hum: t :sarcastic: ou :sleep:

t :hs: mon pove garsou ta :peur:

t :malade: ou t le :diable:

réponds a sé 3 question

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:24:14

vas y ferme ta geule parce que si tu seré dvant moi mon povre type tu te pisseré dessus de peur alors ferme la et degage d ici

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:26:43

et pis deja pti couillon raz c est pour Razgriz ==== > le demon autrement di ...

saddam
saddam
Niveau 4
01 octobre 2006 à 12:27:30

héhé :fou:

de toute facon c est jeune tous des couillon ho tien d ailleur j ai bouffé du chien a midi :fou: il te ressemblé vachement boris c etait ptet le tien

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:28:06

tla bien cramé j espere qu il reste kedal aprés on ira voir ca mere j ai besoin d une ptite turlutte ....

La vidéo du moment