worms 2D est absolument génial , mais ils l´ont laché en cours de route pour passer a la 3D.
il y a énormément d´amélioration possibles encore pour ce jeu.
venez tous apporter votre petite contribution a ce sujet , pour montrer que ce worms a encore de l´avenir en 2D