j´ai jouer chez un pote qui as la PS2 a Worms 4,j´ai trouvé ce jeu bien marrant et je voulait me l´acheter,or il n´y a que celui ci sur gamecube et je me demandais s´il est aussi bien que le 4 de la console sony?
voila ce sera tout,merci a vous tous!
ptain mais c´est desert ici!!
UUUUUUUUuuuuuuuuuuppp!!!!!
oui c´est désert, non je sais pas