Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je trouve ce jeu super cool
( je suis fan de sonic désolé ^^ mais oubliez ça...)
Je me suis créé plein de générateurs de niveauxn je les ais fait tous moi-même ( certains doivent etre connus je pense
)
Je les ai tous notés, je vais en faire une énorme liste jour après jour, avec, a chaque page, la liste rafraichie. Mais bon, je commence :
Les forteresses :
tutu rose : forteresse moyenne anglaise
181780144 : forteresse, 2 ponts cassés et 1 bateau
patate : forteresse de guerre mais ya de l´eau au fond
249527429 : forteresse des neiges
(...) : a moitié une forteresse, mais en tout cas c´est un bon terrain
bonjour : la preuve que la forterrese moyenne anglaise apartenait autrefois à dracula
Les animaux :
statue ou Dodo : chèvre
156658245 : une chèvre et une maison
ricar : des chateaux de sables, un singe et un bateau qui volent
Concour de ponts :
!? ??! : 8 ponts et 3 boîtes aux lettres
136164825 : 7 ponts
codeTEAM17 : Penches-toi ! : 5 ponts
cé cédille : 5 ponts cassés
Taille de l´île :
panda : micro-île
Anomalies :
canard : bateau couché
monster munch : marteau de glace + 5 sous-marins coincés dans la glace
?. ..? : ?D epuis quand les sous-marins ca vole?
pouriture : aparremment les bateaux volent aussi...
Autres :
114049085 : Tanck avec un canon hyper long
stéréo : marteau de glace
DoDo : navette spaciale et autres ovnis
.007 : Pelle et boîte aux lettres
MONOPOLY : hauts-parleurs
trotinette : une partie de l´île se trouve en hauteur, bien détachée de l´autre partie.
Besoin d´explication à :
E.T. : Cercueil, 2 bras tenants des tetes de mort et heu... c´est quoi ce.. miroir de pierre???
on mange ! : Une croix avec heu... mais c´est quoi ce miroir de pierre???
mono : a par des fantomes, heu.... ah! là! -_-´ c´est quoi cette espèce de coffre???
z...z : des momies et des croix... là il y a quelque chose que j´ai jamais vu... -_-´ c´est quoi ce pieux qui monte vers le ciel???
Bugs :
calculatrice : blockage avant de jouer
chaton : blockage avant de jouer
Voîlà, si vous avez envi, je mettrai à côté entre parenthèses si c´est du thème guerre, angleterre, pirate etc... vous pouvez en rajouter 2/3 par jour chacun si vous voulez ( n´en mettez pas des tonnes parce qu´après pour vérifier et remettre dans la liste...^^ vous pouvez en mettre 5/jour chacun on va dire
)
Comme il n´y a personne, je crois que je vais prendre un repos bien mérité (lol )
Ici, vous parlerez de vos préférences de niveaux, à moins que le propriétaire du bar ne veuille pas
FAITES VIVRE CE FORUM, ET VIVE WORMS!