félicitation. moi g une kestion est ve qu´on peut avoir l´ane de beton,faible pesanteur... en mode multijoueur? voila c tou moi j´arrive pa a gagner la mort subite 9 alors si tu peut m´aider aussi . .. je te remerci d´avance. slt
StarWarsMan621
Niveau 5
28 juin 2005 à 17:32:50
l´ane de béton et la faible pesanteur ne peuvent pas etre obtenu en multi et pour la mort subite 9 tu devrais faire péter tes ennemis avec une dynamite kan il se rapproche
worms-master
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:17:02
t´es pas le seul
juju79150
Niveau 3
29 juin 2005 à 09:40:39
moi jveu bien mettre de la dynamite mais on peut en avoir kune. sinon comen on fait pour en voir +?
StarWarsMan621
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:42:08
ben tu c euh attend je vais te donner une bonne soluce alors des le début tu tire un bon coup de bazooka dans Braun. apré tu rentre vite dans le hangar.avec ton 2ème ver tu tire au fusil a pompes sur Coolio.Avec le 1er ver tu lance une grenade a fragmentation sur Bernard ( avec un peu de chance il coule) . avec le 2ème ver tu sors de ta cachette et tu descends vers les deux ennemis tu poses une dynamite a egale distance des deux ennemis et cache toi sous la tour. Avec le 1er ver tu lance une grenade a fragmentation sur Turner ( il doit couler si il coule pas c´est pas grave mais t´auras pas l´or).Avec le2ème ver tu lance une grenade a fragmentation sur The Duke.Avec le 1er ver tu utilise le jetpack vers Pulped et tu lui fous un coup de poing de feu vers l´eau.Avec le 2ème ver tu utilise la batte sur Manimal pour qu´il tombe dans l´eau.Avec le 1er ver tu tires au bazooka sur Jim.Avec le 2ème ver tu montes vers Coops et tu tires sur lui avec le fusil a pompes pour qu´il boive la tasse.Avec le 1er ver tu fais une attaque aèrienne sur Coolio.Une fois qu´il est bien blessé tu prends le 2ème ver et tu le butes au mortier pour qu´il coule.Et voilaaaaaaaa si il y a des survivants tu les butes n´importe comment et t´as gagné.Si t´as eté assez rapide tu gagnes l´or.