slt, j´ai une question peut-être simple mais bon... je voudrai changer les touches ( de déplacement et autre) mais je ne sait pas où ce trouve l´endroit pour les changer
zedarklord
Niveau 9
17 avril 2005 à 17:22:31
je ne pense pas qu´on puisse changer les touches dans ce jeu.