CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********le bar de worms*******

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
26 novembre 2005 à 20:46:08

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bon.... vous allez bien ?? ?

t´es enfin là Wormy ! :)

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:46:37

oué c cool

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:47:20

tu veux quoi snak un saucisson on les a en promo

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
26 novembre 2005 à 20:48:37

c´est pas "snak" mais :d) ~$nake~ mias bon tu peux enlever les ~ :) !

et pour le saucisson c´est combien ?

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:53:00

50 euro lol non 2 euro

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:59:50

ha non la star academy a commencé horreur ne les laissé pas chanter ! non il va pleuvoire aulieu de neigé !

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:43:14

re :salut:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
26 novembre 2005 à 21:47:09

:hello:

vous allez bien ? moi a va !
sinon vous allez bien ? moi a va !
bon....vous allez bien ? moi a va !

:gni:

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:47:54

oué c cool !
sinon vous c cool ?
moi c cool !
é vous c cool ?

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:49:02

:gni: :lol: :dpdr: :lol:

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:49:35

alor eye_of_terror c cool , la femme le chien les enfant ?

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:50:16

non il é partie !! !

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
26 novembre 2005 à 21:52:17

mes enfants prennent du Cannabis !
ma femme est morte au combat !
et mon chien est parti avec une chatte !

c´est triste la vie ! :snif2: :snif2: :snif2:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
26 novembre 2005 à 21:54:30

mais bon sinon ça va :-d

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:56:16

:ouch2:

moi c pire :

mon exexexex-copine est partie avec un extraterrestre mon exexex-copine avec un chien mon exex-copine avec mon meilleur ami mon ex-copine ma trompé ! ma copine ? elle va bien non elle va pas partire avec mikeal jakson ....

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:56:48

:lol:

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:58:13

:sleep: hain quoi non je dors pas

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:58:44

:sleep:

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:59:47

hein mrd non je dors pas fé ch** j arrive pas a resté eveillé !

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:00:24

:sleep:

La vidéo du moment