c´est pas "snak" mais ~$nake~ mias bon tu peux enlever les ~ !
et pour le saucisson c´est combien ?
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:53:00
50 euro lol non 2 euro
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:59:50
ha non la star academy a commencé horreur ne les laissé pas chanter ! non il va pleuvoire aulieu de neigé !
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:43:14
re
Eye_Of_Terror
Niveau 13
26 novembre 2005 à 21:47:09
vous allez bien ? moi a va ! sinon vous allez bien ? moi a va ! bon....vous allez bien ? moi a va !
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:47:54
oué c cool ! sinon vous c cool ? moi c cool ! é vous c cool ?
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:49:02
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:49:35
alor eye_of_terror c cool , la femme le chien les enfant ?
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:50:16
non il é partie !! !
Eye_Of_Terror
Niveau 13
26 novembre 2005 à 21:52:17
mes enfants prennent du Cannabis ! ma femme est morte au combat ! et mon chien est parti avec une chatte !
c´est triste la vie !
Eye_Of_Terror
Niveau 13
26 novembre 2005 à 21:54:30
mais bon sinon ça va
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:56:16
moi c pire :
mon exexexex-copine est partie avec un extraterrestre mon exexex-copine avec un chien mon exex-copine avec mon meilleur ami mon ex-copine ma trompé ! ma copine ? elle va bien non elle va pas partire avec mikeal jakson ....
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:56:48
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:58:13
hain quoi non je dors pas
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:58:44
tom-lie
Niveau 8
26 novembre 2005 à 21:59:47
hein mrd non je dors pas fé ch** j arrive pas a resté eveillé !