j ai loupé un episode de *******le bar de worms******** ?
alor j etais pas la un moment ou quoi ? pk bryne tu plaque mlink , tu l aime plus ?
Non, repond alors, tu l´a veut, elle te plait, mlink il te plait lui ? J´ai quand même 5 ans de +
Ca sera ton cadeau de noel
Z´aller avoir quoi vous a noel, vous l´saver, moi un écran plat, et un beau clavier + belle souris
perso ché pas a elle de voir .....
personne ?
ha salut sa va hamigo ?
Sympa de repondre, j´pose des question on repond même pas, c´est fini j´vien plus sur ce forum, adieu Worms master !
je t repondue bryne
tchao bryne !
tien tom-raz t revenue ? comment sa se fé ?
je suis revenue je me faisait chié seul alor pardon je revien !
t le bienvenue denouveau sur notre forum !
ok
bon a+ je revien vers 20h