Oula ca va partir en Booster! Je me barre avant d´être mélé à ça, j´y tiens a mon pseudo ^^
thekingof-barbu
Niveau 4
12 novembre 2005 à 00:14:26
bon, nous on va faire d´autre truc sur ce forum
FT_en_force
Niveau 2
12 novembre 2005 à 00:15:27
NON! en tant que représentant de l´autorité suprème, vos ordre son de booster ce topic!
Dark_nightmair2
Niveau 4
12 novembre 2005 à 00:16:58
ouais!
thekingof-barbu
Niveau 4
12 novembre 2005 à 00:17:12
et moi j´ai dis nan ! Moi et mes barbu on va pas participer à ce truc de gamin! On est là pour emmer*** le monde pas pour participer a une compet´ de gamin
FT_en_force
Niveau 2
12 novembre 2005 à 00:18:20
TRaitre!
dark__worms
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:18:43
ouais, c´est ça casse tpoi!
thekingof-barbu
Niveau 4
12 novembre 2005 à 00:21:05
tu sais que quand tu boost tu fais la même chose que DR ?? ???? La FT est pas censé être contre DR ?? ?? On le critique, l´insulte et tu fais comme lui...
worms-master
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:24:30
mais, j´en ai rien à foutre, tu vois, moi, j´ai rien contre DR personnèlement, je sais que c´est un pauvre c*n, mais on est pas sur TLOZ! et puis j´ai demandé de l´aide à un ami, qui c´est foutu de ma gueule! alors toi, t´es pire que DR!
dark__worms
Niveau 5
12 novembre 2005 à 06:27:18
ce topic étais là depuis bien plus longtemps! IL n´ont pas le droit de nous passer devant!
Ghost_worms
Niveau 6
12 novembre 2005 à 06:28:23
ouais! dark!
Dark_nightmair2
Niveau 4
12 novembre 2005 à 06:28:59
le Bar est le meileur!
dark__worms
Niveau 5
12 novembre 2005 à 06:31:29
et puis yoyo, sans moi, la FT n´éxisterait pas, sans moi, le petit flood minable ne ce serai limité qu´a TP et TLOZ, alors ne dis pas ce que l´ont doit faire au nom de la FT, à moi qui en suis le fondateur!
worms-master
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:31:58
sur ce, mi, je m´en vais, je laisse mon bar au bon soin de mes démon.