CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********le bar de worms*******

BronZoHD
BronZoHD
Niveau 7
21 janvier 2014 à 00:16:34

On rachète que les bouteilles d'alcool vides, désolé.

BRANLIX3000
BRANLIX3000
Niveau 4
22 janvier 2014 à 21:00:34

de la biere préfermenté à la noix de coco enrichi en vodka ?

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
05 février 2014 à 12:47:06

J'achète :fou: combien ?

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
05 mars 2014 à 13:06:10

:salut:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:33:41

Ok le vent y'a plus personne... xD

BronZoHD
BronZoHD
Niveau 7
11 mars 2014 à 12:38:17

Hey, je suis encore là moi :noel:

T-yaine6-9
T-yaine6-9
Niveau 10
11 mars 2014 à 17:09:16

Je laisse une trace de ma petite visite sur ce forum ici. :-p

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:25:51

Ouf me voilà rassuré ^^ :noel:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:33:55

Yo :noel:

worms-master
worms-master
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:46:29

Petit passage annuel, faites pas attention, je viens compter les sous dans la caisse.

Les gars, faudrait faire un peu le ménage quand même, ça se fait pas de recevoir les client là dedans.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
29 avril 2014 à 06:50:33

Bouarf *hic* j'ai pris l'habitude moi *hic*

A boire :fou:

_Master-Chef_
_Master-Chef_
Niveau 3
16 juillet 2014 à 10:06:31

:salut:

_Master-Chef_
_Master-Chef_
Niveau 3
16 juillet 2014 à 10:53:57

ya plus personne :snif:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
01 février 2015 à 20:55:09

Oh bordel de merde... Ca fait aumoin 2 ans je suis pas passer xD :fou: ...
Haaaa lala ! Que de souvenir ! :-d

BronZoHD
BronZoHD
Niveau 7
10 février 2015 à 10:28:04

"Ouvre la porte du bar"

Oh bordel la poussière !!!! :mort:

Je vais passer le balai :rouge:
Sinon ça fait un bail que je suis pas passé ici non plus, coucou aux poivrots du bar encore en vie :noel:

:coeur:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:07:10

:)

tisbah_
tisbah_
Niveau 8
08 novembre 2015 à 13:14:28
[[sticker:p/1kki]]
Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
30 avril 2016 à 04:37:38

:pave: :objection:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:52:17

Il y a pas si longtemps, Dans un bar lointain tres lointain...

LE BAR DE WORMS

LE RETOUR DE WORMY.

Apres de longue buverie, de gueule de bois, et d'attente désespèré devant un verre avec un efferalgan en train de ce dissoudre a l'intérieur.
Le monde de Worms allé connaitre de nouveaux tumulte part l'avenement d'une puissance politique et militaire encore inégalé.
Les Sturms.

Ce peuple des montagnes possède la magie ancestral des grand mage Wormotinde, ces même mages qui ont jadis créé la Grenade sainte !

Le peuple Worms a beaucoup de soucis a ce faire, comment vont ils réussirent a combattre cette puissance malefique qui cherche a conquerir le monde ?...

Peut être que le destin, beaucoup de chance, une femme et enormement de bourbon régleront le problème...

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
05 septembre 2016 à 20:36:24

Tiens donc, par hasard j'ai relu tout les mess' du fofo, depuis ca creation ! :)

Bon j'avoue j'avais du temps a perdre hehe, mais ca m'as permit de me remémorer de formidable moment passer ici, & sur msn a l'epoque, ou au telephone ou par sms avec Eye_Of' alias Matt, & Damien alias Wormy.

J'ai aussi vue que malgré la difference d age et de mentalité on s'entendait plutôt pas mal :) & c est rare, alors je me demande a quoi c'est dû, surement une grande maturité d un côté et de l'autre une débilité sans pareil xD.

J'ai vue aussi que Bryne etait un gros con suffisant, le genre de gars qui râle que sur le fofo on avait entre 13 et 16 ans qu'on etait trop jeune et débile alors qu'il etait pas tellement plus vieux, et qui revenait quand meme alors qu il quitter soit disant a vie le forum de worms ^^. Et d ailleur il devait etre sacrement en manque ce gars pour poster presque a chaque fois un lien vers des nanas en sous vêtements.

Faut dire que quand on a 13 ans on est pas fini tout a fais au niveau du cerveau hein, donc avec le recul mon petit Bryne, t aurais du te dire qu'il fallait etre compréhensif ;) comme l'on etait Matt et Wormy ! Enfin bref.

J'ecris pour ne rien dire, juste faire un point sur quelques années sympathique où malgré les différences d âge, la distance, et nos adolescence perturbé, on a etait ami, & ceux grace a ce fofo au final, c est un chouette témoignage d'une partie de nos vies ^^.
Aujourd'hui, on a tous prit un coup de vieu, on ce parle plus entre nous depuis longtemps, Matt a surement 27/28 ans, il doit etre pété de fric, & surement avoir une réplique de lui en miniature qui l'appel Papa tien !
Wormy lui doit être... Euh... Bah en fait je me rend compte que je le connaissez pas plus que ca, mais merci pour Rammstein ;), un truc qu'il m'a fait découvrir quand j etais encore un jeune pre pubère ! & qui m accompagne encore maintenant dans la tuture vers le boulot tout les matins :).
On a tout vécu sur ce fofo, joie, peine, colère, débilité, fou rire... Et j'en passe !
( Je crois que j ai jamais écrit un aussi texte ici :fou: :g) mon smiley favoris ! )
Bon apres tout, c'est le cycle de la vie, ce fut toute un age d'or pour nous ce forum, dumoins pour moi & les autres je l'espère. Depuis un moment ce fofo est dead, & je pense qu'au nom de Wormy et des autres je peux le fermer pour de bon.
On aura bien déconner ici, :) j'ai quand eu un peu honte de mes messages parfois, & c est la que je vois qu'a 13 ans,et meme bien après, ( peut etre encore maintenant d ailleur :fou: ) j'etais a coter de mes pompes et j'avais un grave complexe d infériorité et j'avais besoin qu on face attention a moi et d être toujours mieu que les autres :hum: ...

Pour Conclure, si un jour Matt ou Damien passe ici :
Merci les amis :) ! Je vous ai adoré tout ce temps, et j'espere que tout roule pour vous ^^.

ALLER !

Fermeture définitive du Bar de Worms ! :) A bientôt ! & Vive les Loutres !