CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********le bar de worms*******

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:04:54

:daible: CEST PLUS FORT QUEMOI

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
04 janvier 2007 à 00:43:17

je suis mouru !! argh peut plus aller sur msn :snif: je vais devoir réinstallé le vieu :mort:

<Début de transmission>

Voilà maintenant 3 jours que l´attaque à eu lieu ! Le Haut-Commandement agit bizarrement ces temps-ci... Plusieurs escouades de Blood-Angels sont venues renforcer nos effectifs!
Depuis ce matin, j´ai été nommé pour effectuer la garde sur un des miradors du quartier Ouest la cité... Toute la partie Nord a été dévastée lors de l´attaque et les portes on été scellées! La partie a été mise en quarantaine pour des raisons encore inexpliquées...Bizarrement, la partie Ouest n´est gardé que par notre compagnie et les escouades de Spaces Marines ! La plupart des habitants ont été évacuées vers les parties Est et Sud. Je crois qu´ils nous ont placés sous surveillance... Seulement, nous ne pouvons rien faire. Un psycher est venu me posé des questions il y a quelques heures. Je sens encore sa présence... Brrr... Quels monstres ! Je n´aurai jamais du m´engager...
Je scrute la forêt en face de la porte Ouest depuis maintenant des heures... j´ai l´impression que l´on m´observe ! Je ne peux l´expliquer mais ça me donne des frissons.
Hier soir, j´ai vu 2 compagnies contourner la cité! Apparement, il venait de la partie Sud de la cité ! Ils se sont ensuite enfoncés dans la forêt. Vers minuit, j´ai entendu des coups de feu et des lumières ont surgi au loin. J´ai cru un instant que la forêt s´était enflammées. Une bataille fesait rage. J´ai vu seulement 1 homme revenir de la forêt en courant. Le Commissaire Standford l´a tout de suite abbatu et nous a ensuite rappellé ce qui arriverai à ceux qui fuierai. Seulement, pour la première fois depuis mon arrivée , j´ai vu la peur sur son visage...

<Fin de transmission>

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
04 janvier 2007 à 01:12:59

<Début de transmission>

"Ce matin, le Commissaire Standford a été éxécuté pour le motif suivant : non-obéissance , non-respect envers un supérieur et hérésie."
Voici le message que l´on m´a demandé de lire ce matin aux hommes de ma compagnie. On m´a ensuite promu Capitaine. En temps normal, je sauterai de joie mais quelque chose m´inquiète. Le seul motif de l´hérésie aurait pu suffir à son éxécution. Les agissements du Haut-Commandement sont déstabilisant... Si tout se passe comme prévue, nous pourrons fuir cette nuit...

<Fin de Transmission>

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
04 janvier 2007 à 01:37:57

<Début de transmission>

Minuit, c´est le bon moment !!
Je réveille toute ma compagnie désormais sous mes ordres. Nous avons tous été placés dans le même bâtiment, ce qui facilitera grandement les choses...
A peine sorti du batiment , l´alerte fut donnée. Tout notre plan aurait du échoué à partir de ce moment la... Seulement....
Mes hommes se sont battu comme il ne s´était jamais battu... les Spaces Marines étaient inférieur en nombre mais beaucoup plus puissants... beaucoup de mes frères tombèrent dés les premieres salves. Et puis je le vis... je fus d´abord stupéfait mais trés vite satisfait... Un sorcier... il était venu comme il l´avait promis! Le combat changea radicalement... Les Bloods Angels n´avaient pas prévu ça mais tenaient bon. Cependant, les attaques du Sorcier en tuer toujours plus... puis le ciel devint rouge, le tonnerre gronda , le sorcier antonna une lente incantation, s´éleva dans les airs et s´écrasa brusquement au sol... Je crus un instant que j´allais y resté !! ! Le sol trembla , se fracassa et il apparru... lui ... tout puissant et majestueux... notre salut !! ! Le Démon qui se tenait devant nous était effrayant ! Ses longues ailes étaient parcourus d´immenses griffes coupantes comme des rasoirs ... et sa tête... comment l´oublier... des yeux enfoncés et rouges comme de la braise , des dents tranchantes ... Je m´arrêtai un instant, ricanai et d´un coup de Bolter bien placé, tuai le Blood Angels le plus proches de moi. Je savais qu´à partir de cet instant , je n´aurai plus rien à faire...
Le Démon abbatit sa grande hache et toute une escouade fut litéralement décapité ! Il ouvrit alors sa grande gueule et du feu, venu du plus profond des enfers en sorti. Tous les Spaces Marines touchés tombèrent en lambeau... La suite se déroulat plus vite que prévu , le Démon balança sa hache sur la porte qui explosa sous la violence du coup !! Nous pûment enfin fuir de la cité. C´est en courrant vers les bois que je m´aperçus que le Démon ne nous avait pas suivi... je vis d´innombrables vaisseaux quitter la cité jadis glorieuse ! Puis quelques instant aprés, le ciel s´illumina, un rayon vint traverser les nuages et frapper la cité en plein coeur !! J´eu juste le temps de me plaquer au sol avant que le souffle destructeur ne nous atteigne... je me réveillai quelques heures plus tard en sursaut ... à la lisière de la forêt, les arbres étaient en piteuse état, certains étaient couchés... il ne restait à l´emplacement de la cité qu´un gigantesque cratères... J´ordonnai alors à mes hommes de rejoindre la forêt. Nous avions rejoins les forces du Chaos... Les Spaces Marines ne tarderait pas... Ce monde devait être purgé !!

<Fin de transmission>

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:35:58

non d´une loutre :rouge: dsl dsl dsl dsl dsl :hum: je deteste dire ca

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:24:46

:-( ben vla quoi ...

je sne que je vais faire une fic aussi :-( mes journée vont etre longue ...

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:07:15

Mardi 15 Novembre 2010 .

North Point .

Chef D escadrille :- " Trés bien les Novice vous me recevez ? "

Edge :- " Edge Roger "

Chopper :-" Roger "

Chef D escadrille :- " Hé ho Wardog 4 ! vous me recevez ? "

Blaze :-" Ho oui pardon !! "

Chef D escadrille :-" Trés bien mon indicatif sera Heartbreak 1 , et le Votre Wardog 4 ... Laisser-moi réfléchir ... Kid ok ? Bien !"

Chopper :-" Hé Kid t´en a pas marre d´etre toujours en position de queue ? "

Heartbreak 1 :-" Halvin H. Davenport ! Fermé la ! Vous avez de la chance de deja avoir un indicatif ! sinon je vous en aurez collé un !"

Chopper :-" C´est bon Chef Lachez-moi un peu ! "

Awaks Thunderhend :-" Trés bien Heartbreak 1 , La cible dois etre seulement intercepté et ramenné a la base , vous n´avez pas l´autorisation de tirez ! "

Heartbreak 1 : -" Bien compris toous le monde ? "

Chopper-Blaze-Edge : -" Roger ! "

Heartbreak 1 : -" Bien alors ou est cette Pipelette de Chopper ? "

Chopper : -" Quoi ?! alors c´est comme ca que vous m´auriez apellé ? "

Heartbreak 1 : -" Ho pardon allé vous avez l´autorisation de faire la demande d´interception ! "

Chopper : -" Je vous en prie vous avez le bénéfice de l´age "

Heartbreak 1 : -" Je suis reservez avec les etrangers vous savez ..."

Chopper : -" Alala ... Test ... Test ... Attention Avion non identifié vous etes sur un secteur millitaire veuillez vous identifiez ainsi que sortir votre train d aterrissage et nous suivre ... "

Awaks : -" Heartbreak 1 , 5 avion non identifié en approche ! Vous n´avez aps l´autorisation de tirez ! je répéte attendé que l´ont vous donne l´ordre de tiré ! "

Heartbreak 1 : -" Oué c´est ca je ne laisserez pas mes co-equipiers mourir sans rien faire une fois de plus ! "

Voila je feré la suite plus tard la j ai la flemme !

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
04 janvier 2007 à 17:48:15

:fou: fraise: loutre: :rouge: :$ ;) :-)

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:58:01

:snif2:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
05 janvier 2007 à 01:50:57

voila ... 12 partie à ma Fic pour l´instant :p) et ça continu... ;- ) :-)

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:32:49

toujours au chapitre 2 moi :fou:

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:31:10

bientot fin du chapitre 2 aprés une amelioration du 1 :fou: :fete: :fete:

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
05 janvier 2007 à 14:28:41

Aujourd´hui est un jour décisif les amis ...

<réinstallation de Windows Live en cours> :fou:

non j´le ferai plus tard !! :cool:

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:26:53

elles sont biens vos histoires mais dommage qu´il n´y ai pas plus de gens qui font comme vous sur ce sujet

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:41:06

:dpdr:

si ya plus de monde y aura des modo ... donc ... :)

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:46:13

et merci pour les histoire meme si celle de matt sont mieu faite matt = Eye of terror

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
05 janvier 2007 à 17:30:17

lol cimer albert c´est vrai qu´elles sont beauc... argh NON TOM :mort:

:fou: non moi si tu veux savoir c´est inspiré du jeu de plateau Warhammer 40 000 :-)

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:09:33

Et moi d´un jeux video que je vais melanger avec un peu d imagination et une serie télé on va le resultat plus tard

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:34:21

RETOUR EN FORCE DE CAMILLE :-d :-d :-d :-d

Eye_Of_Terror
Eye_Of_Terror
Niveau 13
06 janvier 2007 à 13:32:10

YAOOOOOUUUUUUU LES CAROTTES SONT CUITES!!!!! :fete:

VIVE LE COTE CHAUDASSE DE CAMILLE !! ! :fou:

La vidéo du moment