yo
:fraise
this bar is
to nights yes of coffe of the sacrée coeur et the flytboot´s enad the Eiffel tower !! !!
oui sti tu le dit !
pour la peine je vais manger !
bon bon bon ...
je m´ennui argh !! !
en plus le bar est et puis fraise aussi
faut jamais dire fr..fr...fraise comme ca t´imagine un peu ce que tu vien de faire ?
oui je sais dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl :$
aujoudhui ben tu sais deja tous
bon allez ji go en cours !
cours de 15 min d´ailleurs ...
c´est l´histoire d´une fraise ...
<la suite au prochain épisode>
que c été bo
oui j´avoue
salopette
c´est gentil ça me touche (tout partout )
hum bon ...
fraise !
ptin Mlink est encore actif sur jv.com ....
fait chié elle est passé le 18 , elle auré quand meme pus passé nous voir !