Ca y est il ne reste plus que 30 minute avant la récrée
Je ne sais pas quoi faire . Mon signe est avec moi , j´ai deja eu la preuve ca matin ...
J essaye de me préparé mentalement à tous ca .
Comment faire ? Quand je seré devant elle comment l´apellé ? comment lui expliqué ? sera-t-elle seul ? accompagné ? je ne sais pas
J espere que toute ira pour le mieu .
J e suis stréssé , pourquoi ? tous cela m est inhabituel , peut-etre une nouvelle facon de me protéger de mon futur rateau . Ou peut-etre une lecon de morale que je prépare seul .
Personne ne sait ...
Enfin seul mon destin , celui que je veux brisé .
Encore 20 minutes .
Que faire appare ne pas avoir le traque ? essayé de resté sois meme etre frais .
Bientot je n´auré plus a rien a dire , appare me souhaiter bonne chance et courage .
Encore 15 minutes .
Bientot j´auré terminer les cour pour aujourd hui , et en sortant je devré allé la voir .
C est une obssesion je ne fait que pensé a elle , aucune activité n arrive a me faire l oublier .
Encore 10 minutes .
Le temps ce fait de plus en plus lemp ...Je ne suis pas encore prés et pourtant je dois la cherché , la trouvé , et lui expliqué , esperon quéelle m´ecoutera et que je n egareré pas mon courage en chemin .
Si jamais je vien à ne pas sortire avec elle , je risque peut-etre d´en mourir de chagrin .
Beaucoupmon dit non , peu mon dit oui .
Encore 5 minutes ...
Je n ai plus envie de parlé , je me sens mal , je dois alors vous dire adieu ....
Je n ai plus rien à dire , on m espionne ...