Ce sentiments qui nous envaie a toute instant ...
Ce qui fait notre faiblesse , un blockage qui est incontrolable celui qui vien de me maudir ...
Elle n´etait meme pas la , et pourtant la simple pensé de ca présence me térifié . Le pire est quand je les vu , elle marché vers l exterieure , ce blockage fut de retour . J avais pourtant eu l idée , la force d allé la voir , mais rien n´est venue.
Cette chose me hante j´ai beau me dire je n ai pas peur , elle est quand meme la .
Elle ma peut-etre aidé , ou maudit , tous dépent de moi .Certain texte mon appris qu´il vaut mieu affronté ce qui nous fait peur maos je vien de m en rendre compte trop tard .
J ai froid , j ai des frisson sur tous le corp .... Que va t´il ce passé maintenant ?
C était peut-etre la chance , la seul que j ai eu , maintenant toute est surement fini , pourtant d´un seul coup j´avai cahngé pour elle , et pour finir pour rien .
Il me faut une deuxieme chance . La vie ne me l´offrira pas je ois forcé le destin , je dois détruire la peur , ma peur a jamais , je dois reprendre des forces , plus jamais de belle parole .
Si je l affronte , ce sera ca fin , si je vais lui parlé je la détruiré mais il est trop tard je pense .
Donc n ayé jamais peur affronté le destin ou comme moi vous serez malheureux.
Je serai surement seul à brisé mon destin à le rompre , à lui donné un nouveau chemin , un nouveau destin a mon destin .
Toute ma vie est une grande stratégie basé sur elle , je vien de raté l occasion de peut-etre gagné la guerre .
Que suis-je en train de faire ? Je veux allé la voir ! je dois allé la voir ! c´est tous mon corp qui la réclame ! , mais si elle ne m´aime pas ...
Ce sera surement Tous mon corps qui pleurera de l amour que je suis en train d éprouvé pour elle .
Je n ai plus rien a dire , on m espionne ...