pourquoi pauvre moi?
scusé pour mon absence, j´avais des problème familiaux.
pour sa ....
a moin que j ai mal pigé
Wormy ! Donne pas ton adresse MSN comme ça ! virus, etc ....
En tout cas ! Moi je suis content ! Samedi, je vais à Angoulême au Salon de la BD !
Bon , j´essairai des revenir demain soir !Bonne Soirée !
.
j´ai mal dormi, j´ai mal à la tête, je suis enrhumé, et je me suis pris un rateau.....
j´aime pas le mois de janvier.
Moi ya du bon en janvier !Mon anniversaire ! le salon de la BD a Angouleme ! et K.... est de nouveau libre !
et wormy pour E...
SALETE DE PORTABLE !
moi il me reste plus qu´à aller la réconforter comme je l´avais prévu dans mes plans machiavéliques !
bon.....allez il n´y a personne comme d´habitude alors
c´est pas finit pour emma (on peut en parler, tout le monde est au courrant) j´ai encore une ultime et dernière chance, mais, ça va être dur.
Bonne Chance !
Moi...ça va pour le moment !et vous ?
Au faite , comment le boulet est au courant pour Emma ?? ?
arf ya les épreuves communes demain !
mais je m´en fou tant que je peux la voir !
Bon allez ji go !je reviendrai demain soir toute la soirée !
esc-ce que qqun a des codes (ores de la pages de code du site ) qui voudrait me donner s.v.p
RRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arf c est vide
bigsamus si tu cherches des codes pour avoir des maps (cartes) , ya un topic exprés ! Et si tu cherches des codes , ben je sais pas si il y en a !
demain, si vous cliké sur le point d´interrogation a coté du pseudo ! eh ben j´espere que vous me direz bonne anniversaire !