je te souhaite de la chance mais il existe certains logiciels ( qui ne fonctionne que avec une autre programme prévu) qui permet de jouer sans cd...
tu as qua le téléharger . .. je sais pas ou
les seules solution :
-tu grave le cd que ton pote ta filé
-tu hack le jeu avec un logiciel spécial W3D
-tu achète le jeu. 30€, c´ets pas la ruine non ?