je ne trouve que des demo de Worms 3d qui pourais me deire comment on fait pour le telecharger???
1234
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:00:47
sans commentaire
Super-Guyen
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:05:17
tait toi 1234 parce que moi aumoin je sais compter pas comme toi tu met 1234 par ce que t est trop bete pour le retenir
ps meme ma petite soeur s est compter
1234
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:49:21
c´es très drole, je n´ai rien contre toi juste, que je ne trouve ca pas bien de télécharger, si personne ne l´achete et le télécharge, les créateur on plus d´argent et ne peuvent plus en créé de nouveau donc je ne t´aidrais pas
1234
Niveau 7
27 octobre 2004 à 12:50:50
en plus j´ai vu que sur ta carte de membre, tu es membre depuis un jour, et c´est ce que tu trouve de mieux à faire
boston1789
Niveau 1
28 octobre 2004 à 23:03:26
télécharge bittorrent puis va sur supernova.org la tu trouve le fichier ( torrent) a télécharger de worms 3d qui te permet de télécharger worms 3
OooKamikaseooO
Niveau 8
31 octobre 2004 à 13:02:53
Il veu simplemen telecharger la demo pa le jeu jvoi pa ou et le mal. Il veu simplent voir si le jeu est bien c tou . Jle compren
1234
Niveau 7
31 octobre 2004 à 15:10:06
pas du tout il veut télécharger le jeu!
1234
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:15:13
alors tu n´as rien contre les téléchargements inconnu 27 faut savoir sur ce topic tu dis le contraire:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8103-2<BR>759462-1-0-1-0-0.htm