Alors voila
comment on mais des voix de worms armagedon dans celui de worms 3d?
j´ai vu un forum qui disait que lon pouvais éditer avec un éditeur...mais ou peu ton trouvé cette éditeur?
mais le prob(si sa marche)c´est que quand un Worms parle, la bouche bouge donc si ce n´est pas les meme pasrole la bouche va parlé dans le vide!...vous me suivez?
bref
Réponder moi plz!
davance!

Wolf