aider moi pour la mission du dictatiel ki sapel faite de lexercice ou untruc kom ca je crois je fai tomber toute les cibles a leau et le jeu ne sarete pa et si je fai kiter il me remer o menu principal aider moi ( worms 3D)
1234
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:09:50
C´est la fin des didacticiels c´est un entrainement ca fini jamais!!