J´aimerais bien mais g peur de t´humilier,je joue depuis presque 10 mois maintenant alors que toi...
Mais si un jour tu me vois sur le net defie moi
Mon pseudo sur wormnet c:
[-ns-]JABBAR
http://ns.clan.free.fr/news.htm
ca c notre clan,on joue en mode pro modifié sans armes speciale,ni batte de baseball ni dragon punch,pas non plus de dynamite et un seul doigt qui tue...si tu te sent pret,defie un de nous mais n´oublie pas,si tu ne sais pas utilisé la corde pour grimper rapidement c meme pas la peine d´essayer....