pliz comment on fait pour debloquer toutes les armes dans la version ps2!!!je suis dans la merde et ça me soule
Va sur mon site rubriqur ASTUCES:
http://setissot.free.fr/Worms3D/accueil.html
merci bien enstone !
ses plate se jeu je trouve
1234, ton site est cool!
il est pas super beau mais il contient pas mal d´astuces etc!
et les codes de maps sont vachement bien ( surtout qq uns avec les screen )