CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai tout fini en or y comprit les defis

slovenija
slovenija
Niveau 4
06 août 2004 à 12:27:19

j´ai mes temps pour l´or en mode campagne pour vous donner une idée et si vous avez un probleme dans une mission ou un défi postez ici

Lelfic
Lelfic
Niveau 2
06 août 2004 à 23:59:36

Sur quoi est basée la prise de performence dans les missions ? ( Comment le jeu calcule si tu as, le bronze, l´argent ou l´or ? )

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
07 août 2004 à 10:40:07

Aors comme ca t´as tout fini et ds un otre topic tu demande comment passer les moutons et le colonel....bizarre enfin bref...
lelfic,les medailles se distribuent grace au tps,plus tu vas vite plus t´as de chance d´avoir l´or,ds les missions ou tu n´as pas besoin de tuer ne tue pas et fait ce qu´on te demande...
Le secret c soit rapide

Lelfic
Lelfic
Niveau 2
07 août 2004 à 12:27:01

Merci, g plus qu´à refaire toutes les missions que g déjà fait. :malade:

slovenija
slovenija
Niveau 4
07 août 2004 à 12:58:19

exact mé jlé fini hier en fait il fallait juste ke jenleve le parachute c tout. et aprés g enchainé et les dernieres missions sont plutot faciles. celle ou j ai eu le plus de mal c Pas de ticket gratuit mais en fait c fastoche quand ta pigé le coup. Oué l´or c en fonction du temps que tu mets pour finir la mission parfois c chaud surtout pour les defis mort subite 8 9 et 10 mé jlé zé eu en or!

slovenija
slovenija
Niveau 4
07 août 2004 à 16:59:33

lelfic= sil ya des missions ou tu veux mes temps pour avoir l´or n´hésite pas! sinon comment tu les trouve les defis? durs?
mettez vos temps pour comparer et voir ceux qui sont vraiment des maitres a worms ( enfin soi disant...lol)!

slovenija
slovenija
Niveau 4
09 août 2004 à 13:31:47

si vous voulez egalement savoir comment debloquer certaines armes ou trouvez les oeufs de paques dites le moi.

destroil
destroil
Niveau 6
09 août 2004 à 16:35:18

E t bien vu que tu a l´air doué a ce jeu et bien moi j´ai un prob dans la mission pas de tiquet gratuit je c po ou se trouve les mines et jke ne comprend po pourquoi les forais me frappe certain tour et d´autres pas

1234
1234
Niveau 7
09 août 2004 à 17:07:02

Ici:
http://residivjeux.free.fr/Worms/Site/missions/mission_w3d.php?id=105

ou alors une autre soluce:
http://residivjeux.free.fr/Forum/forum_worms.php?action=lireThread&site=4&groupe=Worms%203D&id_categorie=412&nomCateg=Guides&id_parent=374&npc=0

pour la trouver, il faut descendre un peu

Voila :ok:

slovenija
slovenija
Niveau 4
09 août 2004 à 20:20:07

destroil= les mines son dan les caisses et a chaque fois que tu paye un forain il ne tataque plus! tout dabord prend la caisse dans l´avion et va payé celui qui est a droite! ensuite attend deux tours et va prendre une des 2 caisses sur le grand huit et va payer le deuxieme(nimporte lekel la ca na pa dimportance)!
note bien lordre dans lekel chacun des vers joue car des ke tu en a payé un il ne joue plus donc ca te laisse dux tours(ce qui est suffisant) pour aller chercher les caisses les plus eloignees!
essaye et viens me dire si ta reussi!

destroil
destroil
Niveau 6
12 août 2004 à 16:46:50

merci beaucoup j´ai reussi mais j´ai commencer a fair les mission sur mon equipe et a date je les ai tous faite en or mais je ne suis pas capable de eussir la mission le haricot et le ver en or pourtant j´ai prit tout les cible avec un seul ver et les autre sont ariver sans acomble au cano que doije fair pour la reussir en or merci d´avance

DESTROIL :bye:

slovenija
slovenija
Niveau 4
13 août 2004 à 00:21:22

c clair cette mission c comme celle ou tu dois te depecher car l´eau monte: tu dois etre hyper rapide! dé que tu a l´image commence tout de suite a avancer pour sauter et prends tout les risques! moi j´ai fait comme ceci: les deux premiers vers sautent et vont directement dans le bateau et le troisieme prends toutes les cibles! au moins si tu en rates une tu est moins degouté! voila essaye et reviens vite!
et sinon ta réussi tous les défis en or?

slovenija
slovenija
Niveau 4
13 août 2004 à 00:30:31

au fait j ai oublié de te dire que les deux vers que tu nutilise pas pour ramasser les cibles doivent sauter dans le vide et tu nactives leur parachute qu au dernier instant pour qu ils aillent dans le bateau! tu gagnes un max de temps tu verras

slovenija
slovenija
Niveau 4
15 août 2004 à 22:48:54

bah alors les ptits gars on a tout fini le jeu? meme les armes secretes et les cartes rigolos? jvoi kil y en a plein ki veulent des réponses alors qu ils vienent ici je les attend!

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
16 août 2004 à 13:58:53

Comment fait-on pour débloquer les armes secrètes? Quelles sont-elles? Et comment on débloque l´attaque aéro-postale? Merci

squall5
squall5
Niveau 10
16 août 2004 à 14:03:19

pour les armes je lé écrite sur mon topic il s´appelle topic d´aide pour lataque postale tu la au hasard dans le mode multi dans les caisse d´armes

slovenija
slovenija
Niveau 4
16 août 2004 à 15:21:45

oué exact tu les a qu en mode multi! ce que tu fais tu mets la probabilité maximale dans les options pour qu une caisse tombe ou alors dans le wormpot tu a une fonction largage de caisses! et tu diminue au minimum les armes de bases(bazooka,dynamite...)dans la probabilité de les avoir dans une caisse!
et c gagné tu as plein d´armes nouvelles j adore! mais les anciennes sont toutes aussi impressionantes: bombe mb, attaque postale...
Alor amuse toi bien

chantilly2004
chantilly2004
Niveau 3
16 août 2004 à 23:07:14

ds le niveau reparation rapide faut taper parait il TEAM17 pr avoir le % caché qqun peut il m´en dire plus car ca ne marche pas pr ma part meme en faisant le saut sur place y´a t il une manip particuliere, g un peu les glandes c le dernier % pr ma part a avoir . ....

merci d´avance

squall5
squall5
Niveau 10
17 août 2004 à 08:35:59

il faut faire un saut sur place sur la touche que tu veux si sa marche pa sé que sé un bug

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
17 août 2004 à 13:03:14

Et il faut absolument finir la mission avec succès? Ca fait quoi d´avoir ce petit % en plus?