Bon bin voila je vais bientot l´ avoir etj´ aimerais savoir si il y a un editeur ? merci
kmi2000
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:43:40
sa dépend de ce que tu veux dire....oui et non,tu peux regler la distance entre 2 parcelle de terre le nomre d´objet les caisses l´altitude et plein d´autre truc mais tu neux peux pas fairede comme les Herose 3 ou 2 ou 4 en éditant toue la carte....