NON!!!!!!!!
je me suis trompé:
Yo
-Je pense avoir trouvé le truc pour pouvoir jouer avec une manette;
ds panneau de config/imprimantes et autres peripheriques/controlleurs de jeux;
Il faut que vous n´aillez que la MANETTE de marqué
-j´ai une manette logitech dual action(imitation playstation)
-puis c automatique ca marche tout seul
-pour savoir si ca marche: n´essayer pas de jouer mais appuyer sur le " rond"(play) de la manette
si les presentations passent c que c bon
ps:(on pe jouer avec les deux simultanément)
est ce que vous arriver a jouer avec une manette?
Thou!