je lance lance le jeu mais rien ne se passe j´ai dl le patch1 maintenant j´ai une fenetre qui dit wrong disc insered j´ai pourtant mis le crack no cd svp merci
brigadier7
Niveau 1
26 août 2005 à 13:52:40
j ai le meme prob ke toi, wrong disc insered?! le jeu est correctement installé, j ai download le patch....et tjrs rien , help us!!!!