S.V.P. comment gagner " pas de tickets gratuits". Je m´approche et on me tire dessus et comme ils sont classés parfait et j´arrive pas à les calmer .
robindesboas
Niveau 4
13 juin 2004 à 14:47:24
il le diz ds la cinématik: fo ke tu prène lé kaiss avk d mines deds é tu lé dépoz ds lé 3 petite cabane a coté d forin pour lé payé. kan ta payé 1 forin, il pass son tour. bone chance
darknight81
Niveau 7
13 juin 2004 à 19:11:43
Alors en fait , faut qu´j´ me débrouille à éviter les coups . Bon ben Merçi .