nan car le passage en 3D est 1 echec complet!! il ne vaut pa un clou ! ! moi g le 2 et g deja jouer au armaguedon qui son super bien mai celui la est nul!!!! y est plu nul que ancien je te le deconseille franchemen a toi de voir
JonnhyThunder
Niveau 7
14 avril 2004 à 11:30:19
TYUIV, Dans le test t´as les commantaire ! !! En tout cas c´est le meilleur pour moi, bien qu´il n´y est plus de chalumeau, les mission sont vraiment COOL ! !! En tout cas, moi je l´adore, il ont travaillé dur pour faire 1 truc aussi COOL
TYUIV
Niveau 7
16 avril 2004 à 19:15:02
dsl mai j´sui pa daccor avec toi ! ! c un echec complet!!!!total!! y a quelque mission qui sont passable mai le reste est nul!!!!moi je di on s´en le plus conte au niveau de plusieur chose tou se qui se lance commme les grenades son inutilisable des qu´un gars est sur une plate forme en l´air c quasi impossible de l´avoir sans jetpac etc et sur la quasi totaliter du jeu sa vau pa un vrai worms!!!! c tout!!!!
Green_Fire
Niveau 3
22 avril 2004 à 00:35:53
Moi jaimerais bien l´essayer. En fin de semaine je vais chez mon ami pis lui il l´a. Il trouve ca ben cool comme jeu. Moi d´après les tests pis les images pis le reste, je trouve que ca a lair vraiment cool. En tout cas moi si j´avais les moyens, je me lacheterais ben ! Bye !