Ta un problem avec moi blade_killer ? ??
13 et tu fai ton show ! ! Vien me parler en face ke je tarache la geulle ! ! !
Insulter les otres sur internet sa tu sai faire mai chercher un site ki vend le jeu sa tu ma lair un peu limité ! !
Aller tu me fai de la peine avec ton QI de bite pov kem jte file des liens : www.fnac.com www.alapage.com
De plus ds nimp kel grande surface ils venden le jeu alor va faire les courses ds les jupons de ta mere et profite pour te prendre le jeu sal newbie ! !!! Pov pedale ! !