Attention TOP ! !!! 1) comment s´appelle le fameux " agent" ( donner nom & prénom) ? 2) A quand remonte le 1er worms ? 3)Dans quel jeu trouve t´on des worms et des arme dans des bateaux ? 4)Qu´est ce que la Cyronégie ? ( type, objet équipement arme ? et définition) ? 5)Quel est la dernière mission de Worms 3D ? 6)Quel etait le briefing de la première mission de Worms Armageddon ? 7)Qui est Boggy Pete ? 8) Qui est PinkBeard ? 9) Que veut dire " worms" ? Question 10 ! !!! Voila, avous de répondre Il vous reste 3 jocker " musique de fond : pom pada pada pom pada pada pom..." La plus difficile, pour 1millions de banane explosive De... De quel couleur.... est le worms ? Je répète, de quel couleur est le worms ? Réponse A : Rose bonbon Réponse B : Noir/blanc Réponse C : De la couleur du canard de marcel Réponse D : OBI-WAN KENOBI ! !!!!
mooviies
Niveau 7
06 avril 2004 à 06:38:10
9- tous le monde sait ça....au canada en tout cas....suffit de suivre ses cour d´anglais . ....Worms= Vers De Terre(ou lombric)
et la dernière(LOLLL,...euh...c dure...laisser moi réfléchir...C non c pas ça..."A"..oui je pense que c ça
JonnhyThunder
Niveau 7
06 avril 2004 à 07:45:18
BBRAAAAAAAAAAAAVOOOOOOOOO Maintennt il faut faire les autre