salut,
jai lu tout les autre post sur la souris inversé et je je comprend mais.....quand est ce que je tappe / invertmouse et ou je le tappe .
Ps. Ce n´est pas écrit dans le read me
Merci
Ca vous tenterai de répondre ! !!
tape:/ INVERTMOUSETP
ds la petite fenetre advanced au debut
ss espace nulle part