CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Thieb007:Coté lumière et coté ombre

durus
durus
Niveau 9
16 mars 2004 à 11:46:12

Quelqu´un a t´il réussit à déchiffrer les passages dans wormpedia? Ils disent comment avoir l´âne de béton et le bison ailé mais j´ai rien compris à leur énigme...
J´en suis à 75%, il me manque 8 médailles d´or en campagne, les défis parachute et jetpack ( je les possède mais n´ai pas encore essayé). Sinon tout le reste est fait..
Encore une question, comment avoir un " vu" dans le didacticiel, dans le dernier niveau ( celui ou il y plein de cible qui réapparaisssent à chaque fois)? J´ai essayé de faire en sorte que toute les cibles tombent à l´eau mais ça ne change rien.. Merci de m´aider à arriver à 100%..

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
16 mars 2004 à 14:03:52

Bon,commençons par le debut,l´ane de béton tu ne peux pas le débloké,il apparait de tps en tps en mode multi dans une caisse.Par contre le didacticiel tu l´as fini,la voiture de golf c le dernier niveau et tu ne peux pas le finir...
Sinon pour le débloké a 100%,il y a des secrets a trouvé:

- Dans le centre d´atlantis : avant de retourner à l´avion, passez par un passage souterrain ( l´entrée est près de l´avion en contrebas) puis continuez jusqu´a un coffre ( un message apparaît pour confimer la découverte)

- Dans la mission " Ca tombe mal", celle où il faut déterrer les caisses de soin...
Il y a une caisse sur une motte de terre près du manoir : en la faisant péter, on trouve l´oeuf de paques contenant les bonus ´horreur´ et ´le thème horreur´.

- Pour obtenir " Madchester" il faut jeter une grenade dans les paniers de basket de la mission 19 ( Révision d´été). Le plus simple, c´est soit de se poser avec le jetpack à coté du premier panier et de lâcher une grenade et d´uilisez une poutre pour l´autre panier, soit de tirer les grenades en dessous des paniers ! Voilà, c´est bon :p

- Dans le niveau " Réparation rapide" il faut utiliser le saut sur place et taper sur le clavier " TEAM17". Vous pouvez le faire en plusieurs fois...

- Mission 32, " Petit-déjeuner musclé", il y a une caisse à récupérer sur une poutre en haut. Elle contient le Kit de Poutre. Utilisez une faible pesanteur pour aller la chercher !

- Dans la mission Règlement de compte à OK Corail, il y a une caisse sur l´un des toits qu´il faut récupérer. Elle contient l´article de Wormapédia : " Cette girafe en bois..."
Voila j´espere que ca t´aideras,bon worms....

durus
durus
Niveau 9
16 mars 2004 à 14:42:42

Merci pour ces éclaircissement!
T´as l´air de cartonner alors si jamais je me permettrai de te poser encore des questions...
Merci beaucoup!
T´es vraiment sur pour l´âne de béton?
Es-tu à 100% du jeu?
Faut-il avoir la médaille d´or à toutes les morts subites pour le 100% ou suffit-il de les terminer et ainsi avoir le bombe H? ( je la possède mais n´ai pas envie de faire la médaille d´or à touts les morts subites, c´est chiant...)
Les truc secret que tu me dit, faut faire en même temps le truc spécial et la médaille d´or pour les valider? ( puis-je faire le médaille d´or, puis recommencer le niveau pour les bonus, ou je dois faire le tout en même temps)?
A plus Mr. Why..

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
17 mars 2004 à 15:47:41

Pour l´ane de beton chui sur.
je suis bien a 100%
Quelle Armes ? Comment l´avoir ?
La vache folle:Finir le Défi du Fusil à Pompe 3

Le tremblement de terre:Finir le Défi du JetPack 3

La banane explosive:Finir le Défi du Parachute 3

Le super mouton:Finir le Défi du Super Mouton 3

La bombe nucléaire:Finir le Défi de la Mort Subite 10
qd je dis finir c avoir l´or ds le défi.
je crois que tu peux avoir 100% meme si tu n´as pas l´or ds les 2 premiers defis mais il te faut l´or ds le dernier de chaque défi.
Enfin oui tu peux débloké les secrets en plusieurs fois,tu mets la mission en or et ensuite tu la refait pour trouver le secret...

Si tu as d´autres questions chui a ton service...

durus
durus
Niveau 9
18 mars 2004 à 11:40:59

C´est ok!
La il me reste maintenant 5 médailles d´or en campagne et les défis parachute..
J´ai toutes les médailles d´or des défis mort subite..
Mais j´ai vraiment de la peine avec le parachute ( mission le ver et l´haricot j´arrive même pas avoir celle d´argent.. et les défis parachute même pas celle de bronze!)
A part ces problèmes de parachute, tous va bien! ( je suis à 91% maintenant)
Au plaisir

durus
durus
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:10:12

je commence à m´énerver sérieusement.
J´ai absolument toutes les médails d´or partout sauf à la mission " pas de tickets gratuits".
Je finis la mission sans me faire toucher une seule fois, il me reste 11min 30s au compteur, et quand mon worms aplaudi, ça marque en haut " je crois que vous avez découvert un oeuf de pâques" et quand j´arrive au menu de récompense, je n´ai même pas la médaille d´argent, ça marque juste mission réussie. C´est un bug ou je suis trop nul?
Merci

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:50:21

moi, il me manque plus que l´or dans ´joli ballon´ et j´arrive pas aidez-moi! :snif:

uadrianadal
uadrianadal
Niveau 6
12 décembre 2017 à 14:54:05

un peu ke je suis intéressé... si tu pouvais m´envoyé ta sauvegarde ce serait super simpa!