J´ai télechargé la fullwormage et j´ai vraiment été impressioné par ton travail que je felicite grandement sauf que chez moi , il est en anglais .
Malchance pour moi, je comprend absolument rien a l´anglais ( j´ai 12 ans)
Serait ´il possible que tu m´envoie la version francaise ou que tu m´explique comment la mettre en francais
Je te suis tres reconnaisant
Merci
Panzerchreck
le bazooka des allemands