J´arrive à tuer le guide avec le bazooka J´arrive a prendre la caisse sur le requin avec le jet pack Mais comment prendre celle en haut du phare ? ????? Il te disent de prendre les poutres mais une fois que tu les a tu ne peux plus bouger ! !!!!! et tu peux pas placer les poutres ou tu veux ! !!! HELP ! !!
Boubasmith
Niveau 18
30 décembre 2003 à 11:41:56
Fo monter le plus haut possible sur le phare.Ya dé petits rebords. Ensuite tu mets ta poutre comme il fo é pui tu pe monter en sautant. Par contre comment on modifie la quantité de bombe collante parce kels y sont pas dans le menu doptions des armes. Tinkiete g regardé la 2eme page darmesa droite et elles sont pas dans les armes a déverrouiller alors?
derbu
Niveau 7
30 décembre 2003 à 14:07:48
et comment tu te déplace quand tu as une poutre dans les mains et aucune autre arme ? !!!!! Je peux pas bouger ! !! les fleches font bouger la poutre ! !!!
repondez moi sur mon mail stp.....
ratjik
Niveau 2
05 janvier 2004 à 18:12:44
tu dois appuyer sur " supprime"
derbu
Niveau 7
07 janvier 2004 à 14:00:08
c cool de voir que les gens se repondent entre eux pour s´aidre merci a tous Par contre maintenant je suis bloqué a la cuisine ! !!
itchou
Niveau 8
08 janvier 2004 à 17:26:14
pour la cuisine tu doi faire un plan : chak tour tu doi o moins en envoyer un sur le sol : l´eau monte au bout de 20min moi j´lai réussi o bout de 5 tour ----> or
derbu
Niveau 7
08 janvier 2004 à 17:37:06
le blem cé ke a chaque tour c moi qui en perd un ils font des tirs inimaginables pour un cerveau humain alors vla koi mais bon je verai bien