puisque palo-mario ne s´ocupe pas de son topis super guerre de worms j´ai désider de recréer un topic super guerre de worms.
les régles:
1 vous dever attaquer vos énemi avec les arme que vous aver.
2 vous ne pouver attaquer qu´une fois toute les demi-heure
3 quand vous attaquer un énemi vous gagner la moitier des déga que vous lui aver infliger(vous gagner des euros)
4 quand vous tuer un énemi vous gagner 250€
5 quand vous vous féte tuer vous pérder 100€ ( si vous n´aver pas 100€ vous payer se que vous aver
6 quand vous ètes mort vous regagnez tout vos pv
7pour tuer vo énemi vous aver une arme ( le bazouka qui enlève 200pv)et vous pouver en acheter dotre.voici les armes:
la vache fole, elle enlève 500 pv et elle coute 750€
le super mouton, il enlève 600 pv et il coute 850€
la super grenade, elle enlève 750 pv et elle coute 750€
la grenade sacré, elle enlève 900 pv et elle coute 1300€
la super bombe, elle enlève 1500 pv et elle coute 3000€
la giga bombe, elle enlève 2000 pv et elle coute 5000€
si vous aver des idé d´arme nésiter pas a me les dire
8 vous pouver aussi gagner de l´argent avec un djob.voici les djob
solda
vendeur de pv
vendeur d´arme
créateur de djob(vous n´étes pas obliger d´étre créateur de djob pour aventer un djob la seul diférence c que quand vous ètes créateur de djob et que vous créer un djob vous gagner de l´argent)
créateur d´arme
si vous aver dotres idé de djob n´ésiter pas a me les dire
9 vous pouver acheter des pv max, ( le maximome de pv que vous pouver avoir) si vous payer 100€ vous gagner + 10 pv max
10 vous pouver aussi acheter des pv par exemple si vous n´aver plus que 100 pv vous pouver acheter par exemple 400 pv et vous aver de nouveau 500 pv,c 50 centime le pv
11 o débu vous aver 1000 pv max
12 vous aver 100€ o débu
si vous aver dotre idé pour de nouvel règle n´ésiter pas a me les dire
la guerre commencera quand cinq personne seron inscri et quand je dirai la guerre commence
si vous vouler jouer vous dites je mincri ( je suis incrit)