CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Buffy Chaos Bleed PS2 complete

deroch
deroch
Niveau 6
25 mars 2009 à 18:49:40

moi aussi je suis coisser au zoo

UpDown
UpDown
Niveau 9
03 mai 2009 à 17:57:41

Excusez moi mais j'aurais une petite question qui peut paraître idiote. Je suis au niveau 7 et je ne comprend rien du passage avec le dictaphone... Alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment pas de refus ! Merci d'avance à tous et bon jeu !

Tes soluces sont superbes mais y'a seulement des fois ou il serait bien que tu expliques certaines choses qui ne peuvent pas être évidente pour tous ! Sinon c'est très bien je te remercie beaucoup j'etais souvent coincée et ça m'a bien aidée !

Buffybuffy
Buffybuffy
Niveau 5
08 mai 2009 à 21:09:16

Bonjour jpeux savoir les secrets du nivo 1 ? merci

Buffybuffy
Buffybuffy
Niveau 5
08 mai 2009 à 21:11:26

A propos du dictafone tu dois aller sur lordi je c plus ou mais il dira que ta le mot de passe a part si tu la pas découvert 06 nn tu dois aller dans lasalle de math avec ta lampe uv et tu metssur le tableau yaura 1 code +- huchugagagakkkk un truc comme ca

-nad-
-nad-
Niveau 1
21 octobre 2009 à 21:33:04

celui la je lai terminer mais t'assure d'avoirs noté tte la soluce!!! moi tu ne pourai pas m'aider stp stp stp en faite je joue a buffy contre les vampire sacrifice et il est bien aussi mais je suis bloquer vers la fin un moment je combat une buffy maléfique et je ne c pas comment la tuer pourtan elle a plus de vie au nivo de sa barre mais nada je narive pas a en venir a bou...

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:32:02

Ta du te débloquer je pense , mais au cas ou , si c'est le dernier niveau du 1er jeux Buffy sur XBOX , alors la Buffy maléfique tu la tue avec ton "lance feux/eau bénite" , en utilisant le fexu de préférence....

Elle meurt en 10 secondes sans te toucher t'embete pas à la combattre :ok:

Apres fait gaffe au piege , si c'est ce niveau c'est énervant de tomber dans le vide.

ps: Si c'est bien le bon jeux :)

Buffyfaith2
Buffyfaith2
Niveau 1
02 novembre 2009 à 22:52:07

Bonjour ce message concerne la réussite du niveau du Zoo de Buffy Contre les vampires Chaos Bleed

Buffycantegril
Buffycantegril
Niveau 1
01 janvier 2010 à 22:03:55

Merciii! Surtout pour l'initiative... :content: Je peu pa lessayé tt de suite mé jé hââte... 3 semaines ke je sui bloké! :lol: Merci et encore merci! (message pour celui ki a mi lastuce sur linitiative)

poopoopeedhou
poopoopeedhou
Niveau 1
09 janvier 2010 à 14:37:10

Coucou ! J'ai un petit bloquage au Niveau 7 ! Coolmenm, tu m'as beaucoup aidée mais tu n'expliques pas comment on tue la plante qui est dehors ! (La cours où il y a la fontaine bleue). J'ai tout essayé !

Est-ce que quelqu'un sait?
Merci de m'aider :)

thelolitaslayer
thelolitaslayer
Niveau 1
29 juin 2010 à 15:44:17

Coucou poopoopeedhou
Tu dois faire la touche triangle devant la fontaine après la cinématique, selectionne dans tes armes le pistolet et appuis sur la touche triangle devant la fontain pour le remplir (de préférence jusqu'à 100). Ensuite place toi devant la porte avec les plantes et vize comme avec l'arbalette (c'est à dire en appuyant sur R1) et tire. Il faut le faire pluzieurs fois, trois ou quatre.
Bonne chance :)

_angel67-
_angel67-
Niveau 1
23 août 2010 à 22:57:11

salut à tous. Vos solution sont des précieux conseils. Or kakistos commence à me taper sur les nerfs. Je n'arrive pas à diriger les boules de feu qu'il m'envoi, sur les boules d'énergie. Je suis à court d'idée. aidez moi s'il vous plait si vous avez une technique.

Geek-69
Geek-69
Niveau 6
29 janvier 2011 à 20:16:56

Moi je tue les squelettes, ca le tue en 4 min Maxi
Si tu le fais bien

Oliiivia
Oliiivia
Niveau 1
25 avril 2011 à 23:44:08

Salut les gars, j'suis bloquée au niveau de Faith pour combattre kakistos... impossible de niquer toutes les boules d'énergies sans se faire niquer... Vous auriez pas une méthode simple ou rapide pour détruire ces boules SVP ???

gamer8769
gamer8769
Niveau 5
29 octobre 2011 à 05:12:26

la boule doi être entre toi et tes énimies. en passent moi je suis bloquer au centre comercial j'arive pas à ouvrire la porte de la bamque aidée moi cvp

gamer8769
gamer8769
Niveau 5
29 octobre 2011 à 05:20:25

sava aller finalement j'ai test à la movaise porte

Dark-Angel971
Dark-Angel971
Niveau 1
16 novembre 2011 à 22:48:11

heu bonjoue j'arive avec quoi 5 ans de retard ^^ mais je suis bloquer dans l'hopital je n'arrive pas a faire exploser la bouteille de gaz de sid merci

gamer8769
gamer8769
Niveau 5
12 janvier 2012 à 23:36:07

pour seux et selle qui sont bloquer au zoo.
http://www.youtube.com/watch?v=_y0lxSR5WSc

[Noukinouk]
[Noukinouk]
Niveau 2
02 avril 2012 à 07:50:34

Je suis bloquée a la vallée,quand les barill roule, moi ils vont pas sous l'ascenceur puis je cours et sa me met:Attend,sait trop nul,si je fais explosez ce mur sans savoir ou m'enfuir"

nonozizi
nonozizi
Niveau 7
27 avril 2012 à 12:34:43

Pour le niveau 3 a la cloture electrique avec Alex c'est mal expliquer desactiver la cloture electrique ok mais comment ? je suis bloquer j'ai fait un topic pour sa personne me répond ...

[Noukinouk]
[Noukinouk]
Niveau 2
30 mai 2012 à 07:43:45

nono je sait pas si tu as débloquée mais avant d'entrée ou y'a les cloture,détruit les casier dans la salle,il se trouve qu'il y a une arbalète prend les ! sait avec sa que tu désactive la cloture x)

La vidéo du moment