CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Buffy Chaos Bleed PS2 complete

keazou
keazou
Niveau 9
17 juillet 2006 à 02:22:08

Salut,

Tout d´abord merci pour cette soluce qui nous a vachement aidé ma copine et moi, mais je voudrais corriger une petite chose pour le niveau 8 au moment où l´on doit combattre kakistos : en effet, tu indiques que ce sont les boules de feu de Kakistos qui rendent les orbes vulnérables or il n´en est point, en fait,les orbes deviennent vulnérables a intervalles reguliers, cela ne depend nullement des boules de feu de Kakistos.

Voilà, en espérant avoir aider, encore merci pour cette soluce !

Cordialement, Keazou.

CManson
CManson
Niveau 1
17 juillet 2006 à 12:01:35

Eske kelkun orai une vrémen bonne astuce pour tué giles pke c pa kil commence a menerver a menvoyé des boule de feu des sort et des gorille et en plus a se dedoublé triplé quadruplé mé un peu kan mem. en plus il a un champ de force de protection alor je compren pa komen fo fer

darkxander099
darkxander099
Niveau 3
17 juillet 2006 à 19:41:34

Pour Cmanson...
Ce qu´il faut faire c´est attaqué Giles quand il se dedouble. Je sait tu en voit beaucoup et tu ne sait pas quel est le vrai mais il y a toujours un moment ou ils sont tous pres les uns des autre... si tu as la pelle se serait mieu parce-que quand ils sont tous ensemble, avec un des coup de pelles tu les frappes tous en meme temps et t´es sur de touché le vrai. Fais ça plusieurs fois et tu y arrivera. J´avais reussit du 1º coup pour le battre. J´ai trouvé que kakistos était plus dur a battre. J´espere que tu va y arriver, si tu n´y arrive pas, dis-le moi et j´esserai de t´expliquer autrement...
Bonne chance!

nini-lange95
nini-lange95
Niveau 1
18 juillet 2006 à 15:55:39

es ce ke vou pourriez m aider je suis coincer au chateau j ai trouver la dague mais je sai pa koi faire apré il me dise de combattre la force mais je ne la trouve pa
svp aidez moi! mercii

CManson
CManson
Niveau 1
22 juillet 2006 à 19:08:54

Merci beaucoup darkxander099 je vais essayer ce ke tu me dis et tenter de conserver une pelle mais eske les flame de lenfer ne serai pa efficace pr le tuer du premié cou kom ac anyanka? et en plus ya un champs de force ki le protege g remarké; et eskil fo se servir du bouclié de rei?

[_Anakin_]
[_Anakin_]
Niveau 1
20 mai 2007 à 19:13:59

coolmenm pourrai tu faire la même chose pour le niveau 11 et 12
Merci

angel-loveur
angel-loveur
Niveau 3
26 mai 2007 à 14:08:58

Coucou tout le monde !! !
e suis rendu dans le zoo et j´ai un problème je suis arrivé dans la loge du gardien j´ai coupé l´électricité mais je ne peux plus ressortir je suis bloquée car j´aimerais passé le portail mais j´arrive pas a l´ouvrir il y a marqué "ce verrou a l´air fragile" comment fait-on pour ouvrir le verrou?
merci de me repondre

flupz
flupz
Niveau 1
28 juin 2007 à 20:32:27

salut je suis dans la vallée avec faith et elle veut pas envoyer la dynamite comment je fais?

lix123
lix123
Niveau 1
09 juillet 2007 à 19:56:56

Coucou Est Ce Que Quelqu1 Pourai m´aider Pour Le zoo J´arrive Pa !

Mercii

lix123
lix123
Niveau 1
10 juillet 2007 à 19:00:48

Cc coolmen est ce ke tu pourai faire la mm chose pr le nivo 12
pck jy arive pa
Sa serai tré gentil
merci !!

emmatome110
emmatome110
Niveau 1
05 août 2007 à 16:49:20

Salut tout le monde et merci a coolmen pour son aide ça faisait super longtemps que j´étais bloqué et j´ai faillis laisser tomber !!

Pour flupz normalement Faith n´envoie pas la dynamite, il faut s´approcher de l´endroit à faire exploser et appuyer sur la touche action pour enclencher une cinématique. Que ce soit au début ou dans la piéce, pour évacuer l´eau.

mathilde59
mathilde59
Niveau 1
05 novembre 2007 à 14:45:48

je sui o tou debu du jeu buffy mais apre le cimetiere on arrive den leglise apre o bassin vert je n´arrive tj pa a trouve ou metre la manivelle ?? pouve vou maider svppppp

Amandine24220
Amandine24220
Niveau 2
06 novembre 2007 à 21:48:55

Il faut que tu retourne dans la pièce précédente et regarde bien sur les murs tu trouvera ta manivelle, une fois trouvé appuye sur Y.

bouldou
bouldou
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:39:28

coolmenm tu peut terminer les soluce des autre niveau svp

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:07:35

bonjour, j'ai une petite question j'ai une PS3 et quand je joue a Buffy Contre Les Vampires: Chaos Bleeds le jeu rame, pouvez vous me dire comment faire pour ne plus que le jeu soit au ralenti MERCI ?

briteli
briteli
Niveau 1
26 mars 2008 à 14:39:55

je suis bloqué au niveau 6,c'est avec sid, quand Il y a une porte cassé, qu'on voi des bombone d'oxygène derrière, et il y a des carton enflammé a coté a droite. j'ai une petit bombone de gaz, mais jarive pa a lalumé avec lé flame, a chak foi,sid brule, mais la bombone reste intacte :S . aidez moi svp.

buff84
buff84
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:10:24

bonjour,

je voulais simplement remercier coolmenm pour toutes ces précieuses indications et pourtant je suis sur XBOX mais cela ne change pasgrand chose MERCI ! MERCI ! MERCI !

P.S : j'ai hâte de voir les derniers niveaux !!
:merci:

buff84
buff84
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:19:57

salut briteli,

je suis aussi passée par là, en fait tu dois casser toutes les portes avec des morceaux de bois devant et aussi les autres portes du couloir tu devras éliminer ceux qui t'attaqueront ,à un moment donné tu verras un objet c'est une bouteille de gaz ( 1 seule) prends la et jette la, si je me souviens bien je l'ai d'abord mis dans le feu ( où Sid s'enflammait selon toi !) et jette la dans la porte ou se trouve le chariot de deux bombonnes de gaz ! Perso ça a bien marché ! J'espère que cela va t'aider !
:ange:

mini_Down
mini_Down
Niveau 1
25 juin 2008 à 17:06:39

Je sais que tout ce que tu explique est détaillé mais je voudrais savoir exactement ce qu'on fait dans l'initiative je suis dans une grande salle avec une sorte de petit camion et je ne sais pas quoi faire .
Merci de ton aide pour les autre niveau.

Kitcomm
Kitcomm
Niveau 11
25 juin 2008 à 22:30:57

Faut aller chercher le chargeur pour tirer avec la mitraillette du camion

La vidéo du moment