CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Buffy Chaos Bleed PS2 complete

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
10 mai 2006 à 09:48:43

tu c quand il ya giles il fait aparaitre plusieur giles il faut qe tu suive le vrai giles et qe tu lui donne des coup de pied et ainsi de suite qand il fait apparaitre plusieurgiles tu fai la meme chose parcontre qand il ya plusieur giles il faut pas qe tu perde de vue le vrai

[juju259]
[juju259]
Niveau 1
29 mai 2006 à 12:50:01

Moi je suis bloquée au Zoo. J´ai mis les reliques sur la statuette mais je ne sais pas ce que je dois faire après. Quelqu´un saurait-il m´aider? :merci:

coolmenm
coolmenm
Niveau 3
04 juin 2006 à 04:04:36

Je suis désolé de ne pas avoir posté le reste. D´ici le milieu de la semaine, je vais posté les solution pour le reste du jeux.

supercouette23
supercouette23
Niveau 2
04 juin 2006 à 11:19:30

ce serait cool ! merci

GorDbz
GorDbz
Niveau 2
24 juin 2006 à 20:22:06

Bonjour.
Ba moi je suis pareil que Jenn0115 je suis au niveau 6 (a l´hopital) et je n´arrive pas a faire exploser la bonbonne de gaz avec Sid...
Help Plizz

supercouette23
supercouette23
Niveau 2
28 juin 2006 à 10:07:36

our juju259 :
utilise l´invisibilité des reliques en appuyant sur la touche action, et va chercher le bouclier de rei. puis va a l´aquarium.
pour gordbz :
il faut te tenir devant le feu avc la bonbonne de gaz et fairecomme si tu tirais à l´arbalète. la bonbonne sortira enuite du feu et tu le fais devant le truc qui bloque la porte.

[juju259]
[juju259]
Niveau 1
29 juin 2006 à 09:20:15

:ok: et merci beaucoup pour ton aide!!!!!

supercouette23
supercouette23
Niveau 2
30 juin 2006 à 10:24:24

de rien et bonne chance !! :-d

jonathan57650
jonathan57650
Niveau 1
06 juillet 2006 à 01:51:49

merci pour ça, sa va beaucoup m´aider lol

darkxander099
darkxander099
Niveau 3
06 juillet 2006 à 07:49:42

Salut! J´ai un probleme au zoo. J´ai trouvé les 2 reliques mais le 3º, ou il faut monter sur des plates forme dans un arbre, je n´arrive pas a l´avoir... Il faud bien sauter du haut de l´arbre pour arriver sur la plate forme ou il y a la relique...?
Mais pourtant buffy ne s´agripe pas. IL y a un autre moyen d´aterrir sur la plate forme et prendre la relique?
Merci d´avance!

supercouette23
supercouette23
Niveau 2
06 juillet 2006 à 17:31:54

oui, il ne faut pas sauter de l´arbre !! moi aussi je l´ai fait et je m´énervais pour rien ! en fait ds la loge tu gardien tu coupe le courant etensuite tu vas là ou tu as trouvé la clé de la salle des reptiles, tu sautes sur la barrière qui n´est plus éléctrifiée et tu continues juska la plate forme ! tiens moi au courant de ta réussite !

darkxander099
darkxander099
Niveau 3
06 juillet 2006 à 19:29:05

Salut supercouette! Merci pour ton aide :)
Mais elle est ou la loge du gardien?
J´ai bien coupé l´electricité pres de la voiture qui est arreter au milieu de la route (c´était ça la loge du gardien?).
Est-ce qu´il y a un autre endroit ou coupé l´electricité? Parce-que la grille a coté de l´arbre (ou il faut recuperer la relique) continu electrifié et donc je ne peut pas grimpé dessus comme tu m´a dit...

Bien, la seul question que j´ai c´est si la loge du gardien, ou il faud coupé l´electricité, est bien la ou il y a la voiture arreter au milieu de la route ou si c´est ailleurs?
Merci pour ton aide!!

supercouette23
supercouette23
Niveau 2
07 juillet 2006 à 10:21:43

oui, la loge du gardien c´est là ou tu as une voiture. il n´y a pas trop d´endroit, essaye bien de sauter de là ou tu trouves la clé des reptiles à la plus haute barre , pas à la grille puis tu continues juska la relique. j´espère que tu vas y arriver, la barre la plus haute est plus epaisse utilise la vue sinn pr la "localiser".

darkxander099
darkxander099
Niveau 3
07 juillet 2006 à 13:45:56

Merci! Ce week-end je vais essayer et je te dirai si j´ai reussit ou pas, c´est promit!
Merci beaucoup pour ton aide, t´es la plus cool!!
Au moins maintenand, je sait ce que je dois faire pour la relique... ce sera plus simple.
:)

darkxander099
darkxander099
Niveau 3
08 juillet 2006 à 20:45:00

Salut supercouette23!
Ça y est, j´ai reussit a finir le niveau du zoo et j´ai deja battu Giles... et tout ça grace a toi. Merci Beaucoup! Tu m´a bien aider!!

jimmy9393
jimmy9393
Niveau 4
09 juillet 2006 à 17:11:09

silteplai peu tu metre le niveau du zoo plz je suis au debus est jai rien comprie ou si il y a quelqun pour le fair a sa plasse pour le zoo je luis serai tres reconnaissan jai vraiment besoin d aide plz

supercouette23
supercouette23
Niveau 2
09 juillet 2006 à 19:38:13

c gentil jai été super contente de te rendre service !!
pour jimmy9393 :
précise s´il te plaît !! !

scoobygang30
scoobygang30
Niveau 2
11 juillet 2006 à 00:17:04

:s.v.p.: pourrais-tu mettre le reste.J´en aurais de besoin :merci:

CManson
CManson
Niveau 1
12 juillet 2006 à 12:53:52

coolmenm ct super bien de mettre les soluces en details comme tu le faisai. ce serai cool si tu pouvai fer pareil pour le zoo et le repaire de la force pkil son vachemen compliké je trouve! Pitié ce serai tro simpa!
Merci Merci Merci d´avance!!!

jimmy9393
jimmy9393
Niveau 4
13 juillet 2006 à 18:37:31

SVP est ce que qq peut me dire comment on prend la relique o gorille qui me jete des chose enflamee o zoo et me dire ou les 2 otre relique se trouve svp ses URGENT

MERCI DAVENCE

La vidéo du moment