CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution Buffy Chaos Bleed PS2 complete

thomas9393
thomas9393
Niveau 6
19 mars 2006 à 14:06:38

merci moi j la gamecube mais sa marche quand jsuis au niveau 6 ou faut trouver faith j´en chiait c grace a toi que j´ai reussi en + sa marche sur gamecube aussi paque sur PS2 se topic est trop bien

jenn0175
jenn0175
Niveau 1
20 mars 2006 à 10:19:02

bonjour
je suis bloké ds le niveau 6 a l´hopital la ou sid doit sortir en faisant une explosion grace a sa bonbonne de gaz!
mais kan je m´approche du feu il ne se passe rien et je n´arrive pa a faire d´explosion!
aidez moi svp !! ! je c plu koi faire.
merci

coolmenm
coolmenm
Niveau 3
21 mars 2006 à 03:40:06

il y a une arme à gaz/feu. Une fois sorti de cette pièce aller ou le feu à gauche de vous et faites explosé la bonbonne grâce à l’arme de feu. Allez à gauche quand vous sortez. Suivez chemin pour rejoindre Buffy.

Jo-L_Incruste
Jo-L_Incruste
Niveau 1
22 mars 2006 à 20:34:38

Hello coolmenm.
J´attends avec impatience les soluces pour les niveaux suivants...
Est-ce que tu les afficheras prochainement ou tu t´arrêtes au niveau 9?

coolmenm
coolmenm
Niveau 3
22 mars 2006 à 21:13:19

Prochainement, c´est juste que pour le moment ils ne sont pas écrite sur papier et je n´ai pas trop le temps en ce moment. Mais je dirais dans 2 jours je pourrais afficher au moins le niveau 10.

Jo-L_Incruste
Jo-L_Incruste
Niveau 1
23 mars 2006 à 21:26:31

Ok, c´est cool.
Heureusement que tu es là...!!

coolmenm
coolmenm
Niveau 3
27 mars 2006 à 18:38:54

Niveau 10 : Centre commercial de Sunnydales

Objectif : Trouver l’autre jambe de Casandra dans le centre commercial

Willow

Deux vampires vous foncent sur vous. Tuez-les avec votre magie ou pieux en cassant les bancs. Aller devant vous à côté de la fontaine, il y a un stand à hot-dog. Prenez l’huile sur le stand. Montez par l’escalier roulant. Attention deux vampires vous suit. Allez dans le petite pièce en face de l’escalier et entrez ( deux vampires ). Prenez le dictaphone et ressortez. Allez en bas entrer dans le magasin de sport (double porte brune barricadé). Détruisez-là et entrez (vampires). Prenez items et continuez dans l’arrière boutique. Prenez encore item et tuer ennemies. Allez à la cage ou la porte puis lancer du feu pour faire exploser. Un trou c’est formé dans le mur, Entrer. Suivez le chemin, vous êtes dans le magasin d’ordinateur. Prenez clé sur le comptoir et sortez par le centre commerciale. Nouveau pouvoir.

Deuxième partie du centre commerciale :

Montez par l’escalier roulant. Allez à la librairie et entrez. Ennemies. Tournez à droite et sur le comptoir carte de crédit. Prenez-là. Continuez à gauche du comptoir . Prenez l’échelle et tirez-là vers la gauche puis montez dans l’entre toit. Prenez items. Redescendez et tirer l’échelle vers la droite. Montez dans l’entre toit et allez ou le moteur de l’asscenseur pour y mettre de l’huile. Resortez de la librairie. Tournez à gauche et prenez la porte au fond.

Rendez-vous jusqu’à l’ascenseur à gauche. Prenez la clé brisé. Allez au magasin de clé et rendez-vous sur le panneau de clé affiché au mur. Resortez du magasin, et allez au guichet automatique en bas à côté de l’escalier. Prenez argent. Montez l’escalier et prenez la porte en face de vous à un peu en biais en droite. Allez à gauche jusqu’au fond pour entrer dans la banque. Entrer, mais pas trop vite, car il y a des détecteurs. À votre gauche, il y a un plateau pour y déposé vos objets. Un fois déposé traversé et allez récupéré se que vous avez déposé. Sautez par dessus le comptoir et suivez le chemin. Deuxième porte il y a une fille à sauver, il y a 2 deux vampires. Il faut la sauver rapidement car ils l’a tuent rapidement. Ensuite appuyer sur le bouton derrière elle et allez ou l’ordinateur. Ensuite aller dans le coffre fort pour chercher l’argent. Sortez de la banque et tourner à droite. Il y a un petit guichet et une porte. Cognez à la porte. Quelqu’un vous donne quelque chose. Retournez au magasin d’ordinateur en bas et entrer. Allez prendre la porte au fond à gauche. Suivez le chemin ( même que tout à l’heure ). Juste avant le trou, il y a une porte à droite, entrer. Prenez modem et sortez. Passer par le trou pour vous rendre au magasin de sport. Sortez du magasin, prenez l’escalier, allez dans la petite salle en face de vous ( la même qu’au début ) Entrez ( attention vampires ). Pirater l’ordinateur. Allez à la porte indiquée. C’est à dire à votre droite en sortant la port est là.

Tara à tuer. ( Utilisé vos pouvoir du livre magique, mais les meilleures solutions, c’est le feu à tête chercheuse et la possession de d’autre vampire qui vont tuer tara).

Niveau Terminé

coolmenm
coolmenm
Niveau 3
27 mars 2006 à 18:39:53

Pour le niveau 11 d´ici 2 ou 3 jours. Pour le 12 éventuellement.

byo
byo
Niveau 5
11 avril 2006 à 09:58:53

la suite sa arrive quand?

-tara-
-tara-
Niveau 1
15 avril 2006 à 22:26:28

hmm c´etait pour s´avoir quand tu enverais la suite lol because sa aide pas mal dc moi ki est bientot plus de cheuveu sur la tete a forde deme prendre la tete a ce jeux ^^ hmm enfin brf vivment la suite et a quand surtout hiii aller biz et think you pour ton aide

LorenzoCool57
LorenzoCool57
Niveau 4
19 avril 2006 à 20:18:28

Moi je suis bloqué au zoo de Sunnydale. Alors si quelqu´un peut me donner la solution de ce niveau, merci d´avance !

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:56:37

c pour qan le niveau 11 parceqe les de ou troi jour son passer

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:36:21

continue pour l´instant sa ma bien aider

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:51:17

pendant qe goolmenm est fini d´ecrire le niveau 11 et 12 je ve bien essayer de vous aider pour se qi sont bloqer

seb38bis
seb38bis
Niveau 1
07 mai 2006 à 11:22:33

il y a combien de niveau en tout? et es ce qu´il y a des boss car gen né pas vu un!!

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:57:06

il y a quatre boss anianka tara vampite ethan et kakistos

wanderlai
wanderlai
Niveau 2
08 mai 2006 à 19:18:45

ou son les secret dans le 1,3,5,6 niveau

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:21:37

dans le 1 tu joue avec spike et dans la piese avant ou est tara et anya il y a une statuette dans la blibliotheque prend la et pose la sur la statu en forme de gargouille et sa va t´ouvrir un passa ge secret

buffyfaith
buffyfaith
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:26:24

le troi will doi trouver une arbalette dans le premier engar quand tu rentre c vert la droite les autre je ne les connai pas encore

wanderlai
wanderlai
Niveau 2
09 mai 2006 à 19:41:05

comen on ba giles

La vidéo du moment