CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Soluce Complète

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:01:37

jme souvien pas de tous mais je sais que quand tu rentre dans une porte et que tu est en haut mias il ny a pas descalier et tu apprend le " homing missle" tu as un secret sur le camion...Avec willow dans la salle ou tu dois monter un truc pour avoir accés a une survivante dans une cage, derriere des boite de cette piece tu trouvera une arbalete. Avec alex au début quand tu rentre dans un piece apres la cloture electrique il y a un esclaier monte le...

Matt003
Matt003
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:04:32

Merci pour ta réponse il me manqué le premier sur le camion.
Alors pourquoi tu viens pas sur le forum?

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:05:22

ta reponse est sur le forum approprié;)

Matt003
Matt003
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:08:58

j´ai vu

annec35
annec35
Niveau 2
21 juin 2004 à 13:36:27

Salut Bigdarsh,

j´ai encore besoin de ton aide. Me revoilà bloquée. Pourtant je t´assure j´ai refait " trente-six" fois le niveau mais je ne trouve pas. Je suis à l´hopital près de la porte qui a besoin d´empreinte digitale pour s´ouvrir. J´ai cassée un truc qui ressemble à une alarme d´incendie ce qui a entrainé l´ouverture d´une porte mais je ne sais pas où est cette porte. Je n´arrive plus à sortir par la fenêtre, en d´autres termes je suis bloquée dans ce service. Que faire?

Merci

wariouf
wariouf
Niveau 1
21 juin 2004 à 14:39:36

salut bigdarsh
j´ai absolument besoin de ton aide
je suis bloqué o niveau 2 dans le cimetiéré
apré étr entré dan léglise qu´on a ouvert avec le cadran solaire on descend dans les égouts é apré avoir tué plusieurs loups garous on trouve une manivelle je voudrais savoir ou el va é par on on continu le niveau
maerci d´avance a ceux ki pourron m´aider

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:26:54

Va voir sure ton autre topic :ok:

:pacg: Wolverine :pacd:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:50:43

Reponse à wariouf

Bon , alors, le manivelle vas dans le tuyaux ki fait le tour de la cuve d´epuration avec le likide vert.

En l´actionant tu couperas la vapeur, et tu pourra acceder à la suite du niveau

Amicalement, The BigDarsh! :-)

cooki67
cooki67
Niveau 1
22 juin 2004 à 21:03:20

je suis bloquée dans l´hopital de sunnydale quand sid doit passer la porte de la laverie ou il a un marteau et une bouteille de gaz

serialbuteur
serialbuteur
Niveau 4
23 juin 2004 à 18:47:24

Salut j´av trouvé pr le nivo 2 mais je suis de nv bloké ds l´usine ensenglenté a un moment ou on passe une porte on se retrouve dans un couloir ou une autre porte amene de l´autre coté du grillage la ou il y a l´escalier avec l´arrosseur en haut et un eporte qui s´ouvre pas mais apres par ou passer

wariouf
wariouf
Niveau 1
24 juin 2004 à 13:47:04

BIGDARSH A L´AIDE!!!!!!!!!!
jsui a nouvo bloké o niveau 4 a la boutik de magie
aprés avoir ramené le recueuil de bibeau a giles je retourne dan la boutik de magie pour trouvé le venin de gorgone la je vois 4 pots avec un likide fluo dedan jfé action é buffy di kil fo kelke choz pour vérifié ke c bien du venin de gorgone.
alor je pren un pieu é japui sur action ( triangl)é rien ne se pass...
ke fo il fér?
merci davance pour ton aide!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:18:26

ouai, toi t´as po écoutez Giles! :rire:

Il te dit ke si tu te trompe de poison, sa peux rendre les gargouilles invulnérable!

Buffy est une tueuse conciencieuse ( contrairement à Faith) et ne se permet de choisir un des 4 venins au pifs, de peur de commettre une terrible catastrophe!

Alors, il faut ke t´aille au sous sol ( la porte ds le mur vert) et ke tu aille tout au bout du sous sol.

T´arrive dans une sale obscure avec une gargouille en statut avec un orbe dans la bouche.
Va pres de la porte ki ne s´ouvre po, ya un coffre avec une griffe de gargouille dedans.
Ainsi, Buffy pourras savoir en utilisant la griffe sur les differents venin, kel est le bon a prendre!!

wariouf
wariouf
Niveau 1
24 juin 2004 à 20:01:05

merci pour tou bigdarsh

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:44:38

:up:

wariouf
wariouf
Niveau 1
30 juin 2004 à 11:19:18

BIGDARSH J´AI ENCORE BESOIN DE TON AIDE
Je suis bloké dan le zoo é a ce sujet j´ai plusieurs questions.
1.pour prendr la relik du singe il fo une arbaléte mé elle est ou?
2.apré avoir coupé le courant dan la cour ou il ya la jeep on fé comment pour revenir pask l´entrée du gardien veu plu s´ouvrir?
3.qan buffy ariv pa a ouvrir une porte elle di ke le verrou a l´air fragile mé comment on fé pour le péter le verrou?
Merci d´avance.

tidus_champion
tidus_champion
Niveau 7
30 juin 2004 à 11:40:20

comment on actionne la pompe a eau dasn n5 et ou on trouve la bougi

faithlady
faithlady
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:43:31

mais pour trouver la dague elle est ou la porte jai la cle mais je ne sais pas ou est la porte??

help please

. ...merci davance :D

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:07:04

Reponse a Wariouf

2) Dans la zone avec la jeep, ya deux entrepot visitable dont un avec une long grillage transversale ( derrière ce grillage, c la suite du niveau). Pour y accéder, tu appuie sur le bouton ki abaisse la porte/grille. Vite, tu aggripe au haut de la porte/grille. Elle va ensuite se relever alors ke tu seras suspendu par les bras. Kand tu es en haut , tu n´as plus k´a te déplacer latéralement avec la force des bras de notre tueuse en sucre façon Lara Croft :oui:

Ainsi tu pourra accéder de l´autre coté du grillage et accéder a la suite du nivo

3) kand elle dit que le verrou a l´air fragile, c que tu peux le casser en le frappant. Si tu parle de la grille dans la zone de la jeep, c´est que c´est de l´autre coté et tu y accèderas a partir de l´indikation mis en 2

1) le fusil trankilisant ( et non l´arbalète) se trouvera sur ton chemin dans la suite du nivo , ne t´inkiète pas! ( la relik du singe est a prendre en dernier, vers la fin du nivo! :ok: )

Reponse a FaithLady
La dague se trouve dans une porte derrière une porte secrète que tu actives en plaçant puis en abaissant les 3 chandeliers dans la pièce avec la cheminée

voili voilou! :-)

Amicalement, The BigDarsh ! :-p

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
01 juillet 2004 à 18:46:05

ca n´a rien a voire avec le jeu ( je sais > _< ) mais estce que thom-pouce ( copainn :lol: ) est de retour ?

wariouf
wariouf
Niveau 1
02 juillet 2004 à 18:55:55

ENCORE BESOIN DE TOI BIGDARSH
Avant tout merci pour ta derniére réponse j´aurais jamais trouvé sinon. Mais l´heure est grave....jes suis dans le repére de la Force é je blok sur kelke trucs.
1.ou é ce kon trouv le souffre ?
2.le bougeoir kon a récupéré dans la chapelle il va ou?
3.a koi sert le vieu moulin
merci d´avance

La vidéo du moment