Oué, les vehicules sont moisient...
Enfin, on critique on critique, mais le jeu est quand même super, faut l´ademettre, même si là, c´est sûr(officiel sur le forum de VUG), pour la patch ils nous disent en gros d´aller nous faire voir, le jeu est tout de même vraiment bien, par contre, en l´absence de punkbuster ou de programme anti-cheat, j´espere que les aimbot ne vont pas se développer, car toute à l´heure j´ai joué, et on(moi et un mec de ma team, qui pourtant lui jouait à T2 donc il est super skiller)a jouer contre un gars qui nous faisait MA sur MA et nous déchirait à la CG, je l´ai observer, et j´en suis pas sûr(on peut quasiment jamais etre sur...) mais je pense qu´il cheatait...
Il est dur de faire la difference entre un joueur hyper skiller et un cheater, mais bon, là le gars lockait à travers les paroi(on aurait cru tout du moins....) donc.....
A part plusieur bugs comme ls MA qui passent à travers, le flag qui reste coincé, et un ou deux bug chiant dans ce style, T:V reste un tres tres tres bon jeu !
Il y a du monde, mais pas autant que sur un unreal par exemple, il y a toujours au moins 2 ou 3 personnes(plus un vingtaine sur les serv ricain, mais cela ne sert à rien car on a un mauvais ping)sur les serv euro, masi bon, c plutot vers le soir qu´il y a 40 joueurs ou des truc comme ca.
Ce que je regrette beaucoup, ce sont les bases trop simple à BT, les cartes trop petite, et le manque de la shocklance remplacé par une vieille épée énergétique toute moisie....
Je vous conseille tout de même de l´acheter, c´est un tres bon jeu...(j´arrete pas de radoter, ca doit etre le stress d´une partie de T:V quand on sort d´une partie de T2.......)