Personnelement, j´ai esseyé le solo de fond en comble, enfin presque parce que en fait, j´ai trouvé le solo tellement " embêtant"(et encore je suis poli)que je te conseil vraiment pas de l´acheter juste pour le solo, nan il n´existe(encore et je doute fort qu´il en existe un jour vu que les développeurs se foutent completement du jeu, il ont même annulé la sorti du seul et unique patch qu´ils devaient faire)pas de mod pour mettre des bots, et vraiment, si tu n´a pas le solo, franchement, non, ne l´achete pas, par contre, comme prokhoi, je te conseillerais de l´acheter pour le multi(et donc d´investir dans une connexion haut-débit, 512 minimum, d´ailleur moi je suis en 512 et c´est nikel par contre en dessous, je pense pas que ce soit aussi jouable)car vraiment, prendre du temps dans ce jeu, s´entrainer pour progresser, et enfin arriver à un niveau correcte, c´est le seul jeu qui m´a procurer un réelle plaisir à progresser et depuis que j´ai atteint un niveau convenable("convenable" j´entends par là que je me fait plus tuer en 2 coup de spinfusor, je suis pas invincible...d´ailleur c´est impossible d´être invicible dans ce jeu, même en maitrisant bien...)je m´éclate vraiment ! Le seul jeu qui m´a procuré un réelle plaisir(en solo ! !! et le multi j´en parle même pas, quel bonheur ! !!), c´est Opération Flashpoint, mais bon, pour en revenir à T:V, si tu as la possibilité d´avoir une connexion au moins en 512, et bien achete le sans hésiter ! (si tu as une connexion haut débit et que tu hésite toujours, car il est possible que cela ne soit pas ton style de jeu, telecharge la demo multi, mais dis-toi bien que les serveurs sur le jeu complet ne lag pas du tout autant, et qu´il y a beaucoup plus de carte et de meilleurs qualités, il y a même un pâck d´une 30ene de maps qui est sorti)
voila voila voila ^^
Ah oui, et si ce jeu t´interresse, passe faire un tour sur http://www.tribua.com
C´est la communauté T:V française qui y est...^^