Salut tout le monde,
d´abord je tiens à dire que je joue à tribes depuis 1 semaine et j´adore ce jeu.
le seul prob(vous devez surement l´avoir remarquer...): il est pas ou peu connu!!!!
C´est pour ca que je fais ce topic, faudrais qu´on aille " furter" ( ca existe p-e pas...) partout pour faire connaitre tribes
seulement voilà, faut avoué qu´on appaterrais bien facilement du monde si y´avait plein de mod ( pour que tout les gouts soit comblés), de map, et de vidéos pour montrer tout ça( même si Tribes est déjà bien comme il est, ca pourrais être encore mieux si on allonge sa surée de vie)
donc voilà, si y´a des gars qui s´y connaissent en mods, en maps, en vidéos, en n´importe quoi et même en sites internet( ça pourrais aider d´en avoir un pour regrouper le tout), vous pouvez m´envoyez un mail
P´t´être qu´avec un Chan IRC improvisé, ça pourrais aussi etre plus facile
alors voilà, on pourrais s´appeller les TribesSellers, ( les vendeurs de tribes(pour vous montrer le genre de la team))et si je fais ça ( je suis tous seul, oui
) c´est paske j´trouve qui faut faire connaitre Tribes et ça pourrais etre amusant
bon, j´ai les doigts en feu, j´vas m´arreter là
si quelqu´un a de bonnes idées, elles seront les bienvennues!!!
P.S.: m´on vrai pseudo c´est The Dark Angel, j´ai changé ça fait longtemps mais pas sur JV.com