CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi est payant?

angel_of_soul_
angel_of_soul_
Niveau 7
18 novembre 2004 à 12:13:13

j´ai l´intention de le prendre mais si c´est un jeux payant en multi ( comme everquest ou autres...)je ne me le prendrais pas.repondez svp

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:27:45

C comme un jeu comme unreal(pas apyant donc) sauf qu´il ya une campagne solo(que je trouve trop simple et pas attrayante, mais yen a qui aime bien, chacun ses gouts), ya un mode multi normal(comme unreal dsl pour la comparaison mais bon...) et par contre, ya pas de bots, et ca je trouve que c con ! ! mais on fé ac

et c une idée ou ya personne sur internet ? enfin presque... ? ??

jesus35
jesus35
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:59:03

il nest evidement pas payan pour le online.

sur internet, ya en effet vraimen peu de gens MAIS, jy jou souven et je nest JAMAI u de prb.
ya peu de parti, mai jai TJS trouvé TRES vite une parti pour joué( san lag) avec du monde.

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:06:54

il ce peut que quelqu´un fasse un programme de Bots , comme pour earth special force ( mods qui est pour Half life) des jeune ont fait un programme et sa marche nickel!!!! mais faut que quelqu´un s´y mette...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
20 novembre 2004 à 08:41:30

Oué, bah esperons que kk s´y mette, vu le peu de monde qui joue et conné tribes ! !! o_O, ils ratent vraiment kkchose mais bon...ca ils le savent pas...

ca me rappelle(mais si la ressemblance n´est pas frappante lol)operation flashpoint, mon meilleur jeu tous tps confondu(même encore aujourd´hui), et bah c t un jeu extraordinair, mais qui en a rebuter plus d´un à cause de ses graphisme et de kkfois sa difficulté, mais bon, là c surtout la difficulté de tribes, et qu´il soit inconnu et pas tres sponsorisé(je pense)qui font qu´il ya peu de monde...
p-e est-ce aussi le style du jeu qui ne plait pas à tlm, le sky et le jetpack, pourtant moi je trouve ca super et ca change des autres jeux !

et je trouve aussi ca vraiment mais vraiment vraiment con, c que le jeu n´est pas été traduit en francais ! !!!!!!!!!!!!!! et c les fans eux-mêmes qui se tapent la traduction ! !!!!!!!!c abusé ! !!!!!! et aussi, le peu de nombre de boite pour la france(je c pas ce qu´il est ai des autres pays...)!!!!!!!!!!! c vraiment un scandale, heuresement que quand on joue au jeu tout ca on y pense plus(sauf pour la campagne solo, c p-e pour ca que je la trouve mauvaise...), mais les gens qui n´y joue pas et qui savent ca, bah je les comprend, moi en sachant ca, g failli ne pas l´acheter, g vraiment hesité ! !! quelle grosse bourde j´aurais fé là ! !!!!!! lol

bon, je vous laisse @+ tlm

|NoOb|PTIBOSS¤¤Au royaume des fissures, les fêlés sont rois ! ¤¤

wakokid
wakokid
Niveau 6
21 novembre 2004 à 14:46:03

Juste une ptite kestion... y squate combien sur le disk dur ?

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
27 novembre 2004 à 22:34:11

3Go

La vidéo du moment