Oué, bah esperons que kk s´y mette, vu le peu de monde qui joue et conné tribes ! !! o_O, ils ratent vraiment kkchose mais bon...ca ils le savent pas...
ca me rappelle(mais si la ressemblance n´est pas frappante lol)operation flashpoint, mon meilleur jeu tous tps confondu(même encore aujourd´hui), et bah c t un jeu extraordinair, mais qui en a rebuter plus d´un à cause de ses graphisme et de kkfois sa difficulté, mais bon, là c surtout la difficulté de tribes, et qu´il soit inconnu et pas tres sponsorisé(je pense)qui font qu´il ya peu de monde...
p-e est-ce aussi le style du jeu qui ne plait pas à tlm, le sky et le jetpack, pourtant moi je trouve ca super et ca change des autres jeux !
et je trouve aussi ca vraiment mais vraiment vraiment con, c que le jeu n´est pas été traduit en francais ! !!!!!!!!!!!!!! et c les fans eux-mêmes qui se tapent la traduction ! !!!!!!!!c abusé ! !!!!!! et aussi, le peu de nombre de boite pour la france(je c pas ce qu´il est ai des autres pays...)!!!!!!!!!!! c vraiment un scandale, heuresement que quand on joue au jeu tout ca on y pense plus(sauf pour la campagne solo, c p-e pour ca que je la trouve mauvaise...), mais les gens qui n´y joue pas et qui savent ca, bah je les comprend, moi en sachant ca, g failli ne pas l´acheter, g vraiment hesité ! !! quelle grosse bourde j´aurais fé là ! !!!!!! lol
bon, je vous laisse @+ tlm
|NoOb|PTIBOSS¤¤Au royaume des fissures, les fêlés sont rois ! ¤¤