Bonjour,
Je sais que je suis un parfait inconnu sur Tribes, mais je joue souvent à la démo et je suis assez connu sur Harry Potter 3
Je voulais juste créer un topic structuré sur ce jeu génial, où serait regroupées vos tactiques.
Evidemment, vues mes obligations sur HP3 ( Fic...), je ne ferai pas de MAJ tous les jours, mais j´en ferai
Voici ma tactique :
Je prends le grappin et le burner, je " sors" le grappin, et je regarde le ciel.
Dès que je vois un fighter, je vole vers lui et je lui envoie un bon coup de...grappin !
( Astuce : visez en dessous du fighter, il y a plus de chances de réussites et moins de risques de mort)
Une fois accroché, je remonte en vitesse ( si je ne suis pas assez rapide, le grappin se décroche ! )
Déjà, le plus dur est fait. Je suis accroché à un fighter et mouvement.
Mais à partir de là, il y a un risque. Si le pilote du fighter est un ennemi et sais comment vous tuer ou si c´est un ami qui ne sais pas conduire, vous êtes déjà mort. Après, tout dépend du hasard, mais les bons conducteurs amis ( ou les mauvais ennemis) réduisent énormément les risques.
Si vous tractez un ami par fighter, DESCENDEZ OU REMONTEZ TRES LENTEMENT, si vous allez trop vite, votre ami est mort.
Si un ennemi s´accroche à votre fighter, montez d´un coup sec puis redescendez brutalement...succès garanti !
Si vous survivez au choc, vous avez deux possibilités :
Vous êtes tracté par un ami => Il vous conduit en douceur.
( Astuce : Pilotes de fighters, tractez vos amis près du drapeau ennemi en CTF, et retractez les ! ils echapperont ainsi aux tirs de l´ennemi ! )
Vous " abordez" un ennemi... => Après vous êtes assuré que vous êtes bien attaché, changez d´arme et prenez votre Burner...et attaquez ! Bizarrement, utilisé comme ça, le burner brûlera seulement le fighter...
( Attention : Dès que vous avez détruit le fighter, détachez vous et prenez le large ! En effet, il arrive souvent que vous restiez attaché aux débris ! )
Vous pouvez utiliser cette astuce avec les autres véhicules. Toutefois, le Vaisseau de combat est extrêmement risqué ( pour une raison mystérieuse, vous mourez rapidement)...et les vehicules non volants sont suicidaires ( au moindre bond, vous mourez ! ) ! Donc si vous vous attachez à ceux-ci, attaquez rapidement !