CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 6 épreuves....

K3tamiNe
K3tamiNe
Niveau 2
02 novembre 2004 à 17:20:51

Help ! !!
Je fait la campagne solo en niveau moyen, je trouve le jeu assez facile pour le moment mais alors la salle où il faut passer les 6 épreuves pour continuer l´aventure est une vraie misère et commence à me faire perdre patience... :snif2:

Pour l´instant, j´ai passé avec succès les 3 suivantes:

- Protèger le générateur.
- Se défendre avec le bouclier.
- La salle Low-Gravity.

Il me reste les 3 autres:

- Protèger le drapeau ( je devrais y arriver).
- Les 3 goals ( très chaud question timing).
- Et l´épreuve de vitesse que décidement je trouve insurmontable.

Si quelqu´un a déjà réussit ces dernières et qu´elles pouvait me filer des conseils pour y arriver rapidement ! !!!!!!!!!

:merci:

++

ozubis
ozubis
Niveau 2
04 novembre 2004 à 17:07:22

Mon pauvre tout comme toi j ai galéré sur l´epreuve du but meis surtout sur l epreuve de vitesse :

Pour les buts commence dans cette ordre sous l´eau milieu puis haut. Pour atteindre le haut de fait pas une montee en dircte en te servant de ton propulseur, c´est trop chaud. Mais utilise les catapultes sur les cotes, elles sont directionnelles et chaqu une d entre elle t´envoie sur l´autre jusqu´a arriver presque en haut. Le rest est facile ! Avec ca tu devrais terminer avec 6 ou 7 secondes d avance!

Pour la vitesse c´est finalement asses simple : l´important sont les virages aux deux extremintées. pour le reste va tout droit de catapulte en catapulte. Les viraghes sont a prendre sur les cotes en utilisant le ski avec de glisser sur les murs arrondis , comme ca tu prends de la vitesses pour la ligne droite. Ne cherche pas a utiliser a chaque passage la catapulte du debut, c´est une perte de temps!

Voila!

job22
job22
Niveau 9
05 novembre 2004 à 01:07:43

suis bloquer la aussi
je viens de reussir l´epreuve avec les but
me reste la vitesse et garder le drapeau
j´ai beau essayé de faire comme ozubis a dit mais j´y arrive pas je merde a chaque coup

job22
job22
Niveau 9
05 novembre 2004 à 12:00:29

dju fait 2 h que je suis sur l´epreuve de vitesse et j´y arrive pas
me manque tj 15sec pour le dernier retour

job22
job22
Niveau 9
05 novembre 2004 à 12:26:19

ozubis comme ta fait ? je fais comme tu dis mais c marche pas le maxi que j´ai fait c il me reste 5 sec et je suis dans le dernier retour

Headshot_snipe
Headshot_snipe
Niveau 3
06 novembre 2004 à 22:30:35

Moi aussi jetait coicer, il faut, bien que pas indispensable, utiliser le flingue quil y a dans la borne sur la droite, utilise le pour te propulser, mais attention a ta vie!

( dsl ya pas d´accent sur se clavier :honte: )

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
07 novembre 2004 à 01:40:45

je propose des tech non contractuelle mais elle peuvent marcher.

Protection du drapeau : prendre le spinfusor + grappin + mortar mettez le reparateur vers le milieu et la tourelle pas trop loin, acrochez vous au plafond pas loin du réparateur ( du milieu) et visez en priorité les soldat moyen car c´est les seuls qui veulent prendre le drapeau => le mortar fait le vide des scouts et blesse le moyen pui achevez le avec spin !

Vitesse : prendre le circuit a reculons en tiran a vos pied pour vous propulser et en prenant de temps en temps des tremplin ( toujours à reculons) pour aller très vite => j´ai fini a 2 seconde lol

Les buts : donc comemncer par le haut ( attention a bien synchroniser avec l´ouverture de la porte, puis le milieu ( faite le a bout portant) puis l´eau. j´ai fini avec 15 seconde d´avance.

la perception : visez vite lol ( prévoyez leurs zone de positionnement)

Buckler : franchement faut y aller franco a coup de buckler parceque renvoyer les disque si on se loupe la vie par vite !

adaptation : facil.... on bouge tout le temps et hop !

voilà ! moi c´est comme ça que j´ai procédé !

yoyo92260
yoyo92260
Niveau 3
08 novembre 2004 à 22:22:46

c´ est encore loin la fin car ces 6 epreuves, surtout celle de la vitesse commence serieusement a m´ agacer . ..

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
08 novembre 2004 à 23:18:42

l´épreuve de vitesse fait comme je l´ai indiqué ! dès les départ tourne dos au tremplin et recul ! tu fait le ski en marche arrière et tu te fou des disc dans le jambes et t´essaye de prendre quelque tremplin !

K3tamiNe
K3tamiNe
Niveau 2
09 novembre 2004 à 16:29:13

MDR, au moment où j´avais posté ce message, j´ai joué juste après et... fini les 3 épreuves qui me manquait à l´affiler :content: ! !!!
J´ai juste bien regardé ce qu´il fallait faire et en fait c´est pas facile mais fasaible en tout cas.

Pour le Speed:

Perso, j´ai compris comment vraiment booster: en ne me prenant pas la tête avec les jumpers ! .
Je prend le jumper du départ, puis après grosse poussée avec le Jet-pack, un joli virage dans le bout et ensuite à fond au ski - c´est ce qui m´a fait partir le plus vite. Du slide, du slide et encore du slide comme dans un half-pipe.
J´ai fini avec environ 7s devant moi, alors que je terminais d´habitude avec un allé de retard ! .

Le goal:

Tout comme Axelroth, commencer par le haut en prenant l´un des jumpers sur les côtés ( en bas ou milieu) puis voler à la plateforme sous le trou et sauter quand la porte se referme. Le temps de monter, de rester éventuellement en stationnaire avec le Jet-Pack et ça s´ouvre.
Redescendre au milieu, prendre la balle, filer en bas, la jeter, remonter rapidos - il doit te rester entre 20 et 10s pour la jeter dans le goal du milieu si t´es allé assez vite.

- > Astuce: Raz-le-bol de l´intro dès qu´on foire. Perso j´ai fait des saves rapides 5s avant la fin du compte à rebours ( c´est 30s de gagnées si on doit recommencer) - puis dès que j´ai mis un but dans un temps acceptable, je faisais une sauvegarde. Au moins si tu réussis les 2 premiers mais que tu foires le dernier, t´es pas tout dégouté :-))) ! .

Le CTF:

Pas d´astuces particulières - celles Axelroth peuvent être très efficaces - à tester.
Pareil, des sauvegardes toutes les 30s environ peuvent en aider plus d´un. Au moins vous saurez d´où les gars arrivent.
Je constater un bug ( ?), si on pause la mitrailleuse, que l´on quitte cette épreuve et qu´on y retourne, elle sera toujours au même endroit - y a juste à l´exploser mais c´est quand même chiant ! .

Pour avoir terminer la campagne Solo depuis, je dirais que c´est le passage le plus difficle du jeu, le combat final c´est de la rigolade à côté ! !!

A ++

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
09 novembre 2004 à 19:57:41

Non ce n´est pas vraiment un bug et je dirais même que c´est pratique surtout dans le cas de ma technique on perd pas de temps et on peu s´accrocher pépére...

Et oui le combat final est frustrant ! ! celui contre ( pour ne pas spoiler) le mec qui meurt après l´assassinat de on sait qui lol et bah celui là est beaucoup plus dur ! !

La campagne ma bien plus et oui les 6 épreuves sont de loin les plus dures :p

La vidéo du moment