MDR, au moment où j´avais posté ce message, j´ai joué juste après et... fini les 3 épreuves qui me manquait à l´affiler
! !!!
J´ai juste bien regardé ce qu´il fallait faire et en fait c´est pas facile mais fasaible en tout cas.
Pour le Speed:
Perso, j´ai compris comment vraiment booster: en ne me prenant pas la tête avec les jumpers ! .
Je prend le jumper du départ, puis après grosse poussée avec le Jet-pack, un joli virage dans le bout et ensuite à fond au ski - c´est ce qui m´a fait partir le plus vite. Du slide, du slide et encore du slide comme dans un half-pipe.
J´ai fini avec environ 7s devant moi, alors que je terminais d´habitude avec un allé de retard ! .
Le goal:
Tout comme Axelroth, commencer par le haut en prenant l´un des jumpers sur les côtés ( en bas ou milieu) puis voler à la plateforme sous le trou et sauter quand la porte se referme. Le temps de monter, de rester éventuellement en stationnaire avec le Jet-Pack et ça s´ouvre.
Redescendre au milieu, prendre la balle, filer en bas, la jeter, remonter rapidos - il doit te rester entre 20 et 10s pour la jeter dans le goal du milieu si t´es allé assez vite.
- > Astuce: Raz-le-bol de l´intro dès qu´on foire. Perso j´ai fait des saves rapides 5s avant la fin du compte à rebours ( c´est 30s de gagnées si on doit recommencer) - puis dès que j´ai mis un but dans un temps acceptable, je faisais une sauvegarde. Au moins si tu réussis les 2 premiers mais que tu foires le dernier, t´es pas tout dégouté
! .
Le CTF:
Pas d´astuces particulières - celles Axelroth peuvent être très efficaces - à tester.
Pareil, des sauvegardes toutes les 30s environ peuvent en aider plus d´un. Au moins vous saurez d´où les gars arrivent.
Je constater un bug ( ?), si on pause la mitrailleuse, que l´on quitte cette épreuve et qu´on y retourne, elle sera toujours au même endroit - y a juste à l´exploser mais c´est quand même chiant ! .
Pour avoir terminer la campagne Solo depuis, je dirais que c´est le passage le plus difficle du jeu, le combat final c´est de la rigolade à côté ! !!
A ++