CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTUCE pour les arme? pour volé?

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:13:17

voila, je vien de DL la demo, j´ai fai quelque parti sur le net, et j´ai deja passe une comande pour le jeu :) :)

et je voudrai savoir, si ya des " technique" pour utilisé au mieu les diferente armes.

le truc qui lance des diske bleu par exemple, ya til des maniere pour sen servir? essayer de tué kelkun en plien vol?( ces dur) ou atendre kil soi proche dun decor pour tir sur le decor et le blaiss" avec lexplosion?

pour volé, fo til aller de saut en saut, ou resté dan les air un maximum de temp et sa cahcer lor de la regeneration..

etc
bref, si vous LES EXPERT( selemen les meilleur plz) du jeu , vou avez des maniere de jouer, parfou toute bete, maii qui pourai aider un debutant, je vou en remerciera:;)

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:52:45

plz kelkun.... a la limite , ou trouver ce genre d´info?

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:37:33

je suis aps un expert, g même pas le jeu, et j´y ai pas encore jouer à la demo, mais je l´ai commander, bah dans le test de JV.com, je crois qu´ils disent un moment qu´il fo pas gacher toute son energie, il fo en garder pour la decente... :/

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:46:06

ok , merci , ces ce genre d´info en fait que je veu.
meme si la, je lavai deja remarké, ces ce genre dastuce , qui parfoi en son pa evidente a trouvé, qui fon quon a vraimen du mal.

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
01 novembre 2004 à 20:06:03

G jouer en multi, et pour le lance-disque, il fo que tu attende que le mec se pose, tu calcule la où il devrait atterir, et tu decoche un disque, mais c pas facile quand même, alors je parle même pas si t´arrive à l´avoir quand il sky, lol

Moi ca m´est arrive plusieur fois, mais presque tout le temps de la chance !

Pour le mitrailleuse, bah c QUE pour finir un mec, si t´a plus de munition...

L´espece de lance-flamme, bah c pas bien compliqué...tu vise et tu tire, je trouve que c bien pour couvrir, apr exemple la position du drapeau ac un tir nourri du lance-flamme ca marche bien souvent...

Le lance-roquettes, bah ça g encore bocoup de mal, mais je pense que ca sert pour les groupement de perso ou les vehicules.

euh ya encore quoi...ah...oui...le mortier, bah lui c pas facile au debut, tu fé ca à vu de nez, et apres ca vient par la pratique et l´habitude, par contre si c au but, bah.... BADABOUM ! !! :lol:

L´epee, bof, si vraiment en manque de munition, je conseil de se faire tuer, ou de revenir à la base car pas puissant...et surtout pas pratique... :s

Le bouclier, moui, bas c comme un boomerang, en fait je m´en sert pas souvent donc, g aucune tactique ac...

le snip, bah fo bien visée... :lol: , je conseil d´utiliser sur les mecs qui gardent le drapeau, ou qui sont dans les tourelles, sinon, pour les plus fort, il peuvent niquer les mecs en l´air, attendez qu´ils soient à mis-chemin(c-a-d qu´il à fini sa montée et qu´il commence tout juste sa decente), sinon, ej pense que c que de la chance...

Le lance-grenade, bah comme le mortier en moins puissant...

le fusil à pompe, bah seulement sur les mecs près, qui ont pas bocoup, voir pas du tout d´armure, les armure faibles seulement, et encore moyenne, mais bof, et je vous conseil pas d´esseyer sur un ac un armure lourde armée d´un mortier ou lance-disque... :s :lol:

et je crois que c tout, voila, j´espere que ca t´aidera et aussi tous ceux qui liront de post...

@+

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:39:54

merci....
je vou cache pa ma deception...

fusil et mitralette frol linutilité total....

snif snif...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:22:04

le fusil peut servir au corp à corp, mais rarement

Gump
Gump
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:39:27

le lance roquette est vachement utile contre les véhicule ou les fighters(petit avion volant)

ou meme des gars qui volent haut en l´air

bref si tu t´acharnes sur cette arme tu verra qu´au bout de quelque temps quand tu sais l´utiliser qu´elle est vachement utile

Gump
Gump
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:41:45

pour voler il faut te servir de tes ski

si tu vois en vol une pente utilise toute ton energie pour y arriver et active les sky

bref moi je vole de pente en pente lol
et grace a ca tu gagnes toujours plus de vitesse mais quand ya pas de pente n´utilise pas toute ton energie lol

Gump
Gump
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:46:13

le bouclier si tu le positionne bien tu peut tout simplement renvoyer un disque avec , des balles, stoper un tire de snipe, detruire un missile sans perdre de vie
mais c hard

Gump
Gump
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:48:03

le fusil a pompe : ben place le plus pres possible mais ne tire pas dans le pied lol tire dans la tete et je peut t´assurer qu´en quelques coups dans la geule d´un heavy il meurt

donc : visée la tete et le + pres possible

Gump
Gump
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:58:21

jesus35 Posté le 01 novembre 2004 à 21:39:54
merci....
je vou cache pa ma deception...

fusil et mitralette frol linutilité total....

snif snif...

pas du tout ! la encore tu t´en sert mal

supposons les deux camps on le flag comme ca arrive tres souvent
en general ceux qui ont le flag prennent une tres legere armure pour avoir le plus d´agilité
possible

et toi tu est derriere un buisson, derriere la base et tout a coup le gars qui a le flag sort il se met a gueter au loin en attendant que le flag de son equipe revienne. Et la il s´arrete a pein un seconde PAF tu appuies sur la detentes un head shot dans la tete : il meurt du 1er coup

tu active ton pack d´energie pour vite prendre le flag et le retourner a la base et hop grace a toi on gagne un point

Mais ce cas ne marches qu´avec les armures legere.
Sache qu´avec une armure moyen tu dois mettre un head shot puis attand que ton energie se recharge
et apres tu tire sur loui n´importe il va mourir le prob c qu´il a le temps de partir

avec une armure lourde c pas la peine

Gump
Gump
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:01:43

la mitrailleuse : c´est vrai que c´est pas super efficace quand un gars a toute son energie mais la encore si tu vise dans la tete + vite il perdra de vie...

ozubis
ozubis
Niveau 2
02 novembre 2004 à 11:13:53

Une astuce de deplacement extremement rapide, mais qui necessite une sacré adresse: Le grapin, a utiliser comme spider man et sa toile.

De rocher en rocher, ou debatiments en batiments, ou tout simplement sur le plafond en caverne.
Vitesse assurée, style incroyable, beauté du geste, et tres difficile a etre touché!!!

voila!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 novembre 2004 à 00:09:05

Arf, moi j´ai une astuce sadique que PTIBOSS a déjà vue :sarcastic:

Je prends le grappin et le burner, je " sors" le grappin, et je regarde le ciel.

Dès que je vois un fighter, je vole vers lui et je lui envoie un bon coup de...grappin !
( Astuce : visez en dessous du fighter, il y a plus de chances de réussites et moins de risques de mort)

Une fois accroché, je remonte en vitesse ( si je ne suis pas assez rapide, le grappin se décroche ! )

Déjà, le plus dur est fait. Je suis accroché à un fighter et mouvement.
Mais à partir de là, il y a un risque. Si le pilote du fighter est un ennemi et sais comment vous tuer ou si c´est un ami qui ne sais pas conduire, vous êtes déjà mort. Après, tout dépend du hasard, mais les bons conducteurs amis ( ou les mauvais ennemis) réduisent énormément les risques.
Si vous tractez un ami par fighter, DESCENDEZ OU REMONTEZ TRES LENTEMENT, si vous allez trop vite, votre ami est mort.
Si un ennemi s´accroche à votre fighter, montez d´un coup sec puis redescendez brutalement...succès garanti !

Si vous survivez au choc, vous avez deux possibilités :

:d) Vous êtes tracté par un ami => Il vous conduit en douceur.
( Astuce : Pilotes de fighters, tractez vos amis près du drapeau ennemi en CTF, et retractez les ! ils echapperont ainsi aux tirs de l´ennemi ! )

:d) Vous " abordez" un ennemi... => Après vous êtes assuré que vous êtes bien attaché, changez d´arme et prenez votre Burner...et attaquez ! Bizarrement, utilisé comme ça, le burner brûlera seulement le fighter...
( Attention : Dès que vous avez détruit le fighter, détachez vous et prenez le large ! En effet, il arrive souvent que vous restiez attaché aux débris ! )

Vous pouvez utiliser cette astuce avec les autres véhicules. Toutefois, le Vaisseau de combat est extrêmement risqué ( pour une raison mystérieuse, vous mourez rapidement)...et les vehicules non volants sont suicidaires ( au moindre bond, vous mourez ! ) ! Donc si vous vous attachez à ceux-ci, attaquez rapidement !

( eh oui, je suis Anonymous59, le français qui héberge " Serveur Français rapide" ^^)

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
03 novembre 2004 à 00:26:02

Ah oui, c toi ! j´me disait ce pseudo me dit quelque chose

oué, moi aussi j´aime bien spider man, mais ya aussi une autre astuce que g vu mais pas teste, dans la map ou ya les " catapult", les mecs mette le grappin un peu plus loin de la catapult dans son alignement, et apres je c aps trop, il se font tirer pas el grappin, la catapult les fé sauter, et ils mettent le jet pack en route, g pas trop bien vu car ca allait trop vite, mais je c qu´en 3sc, il avait deja parcouru la moitié de la map ! ! o_O

jesus35
jesus35
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:05:01

merci a tous.

ya des arme qui ont des bonus contre les difernt type darmure?
ou autrement di, esce ki ya des arme qui fon plu de dega sur , armure lourde, par exemple, et moin sur legere?

pour le truc de spider man, ces vraimen sympa, surtou dan la map caverne.

sinon, pour les possesseur du jeu entier, les autre map, elle son bien?
ya des boot?
ya d´autre arme?
veicul?

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
03 novembre 2004 à 15:42:11

Je c pas, je v l´avoir dans 2 jours normalement, p-e avant, mais je crois(c vraiment qu´une supposition) qu´il yaura des map " low gravity", c-à-d, je pense que vous avez deja compris mais je prefere etre sur, qu´il y aura une gravité moindre, donc on volera plus haut et tout ce qui va ac quoi...mais je c plus où g entendu ca, et je c plus si c seulement en solo ou pas... :s

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
03 novembre 2004 à 17:09:23

G trouver la tactique que je vous expliquait il y a deux poste ! !! je vous l´ai mal expliquer en faite, apres etre aller dans un site, un mec disait qu´on pouvait se servir du grappin pour changer de trajectoire ! je me suis fé mon petit serv privé, g teste, et c vrai, par exemple vous skier, tres vite, et vous etes en position du drapeau(dans isle par exemple), vous avez malheuresement pris la mauvaise trajectoire, car vos skie prenne le sens de la pente, et la pente est orienté un peu à gauche disons, donc, vous mettez le grappin à droite, et vous decriver un arc de cercle sans perdre trop de vitesse, et vous lacher le cable quand vous serez revenu sur la bonne trajectoire, ca demande quand même de l´entrainement !

et pour mon expliquation, en faite, fo accrocher le grappin devant le catapulte, comme je vous ai expliquer, et en faite, le grappin est un peu elastique, vous reculer, jusqu´a que vous ne puissiez plus, vous lacher la touche " reculer", vous enclencher et quand la catapulte vous fé faire un saut, vous lacher le cordon du grappin et vous enclencher les réacteur, j´ai aps tester quand on est ac un energie pack lol o_O

mais cette pratique demande aussi bocoup d´entrainement, remarquer, ce jeu tout entier demande de l´entrainement ! donc voila, pour la petite astuce ac la catapult, je c pas si on peut utilisé les ski sur la catapult, car je crois qu´elle ne nous fait pas sauter quand on a les ski dessus, pas sur, à voir donc .
aller @+ et bon jeu !

jesus35
jesus35
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:50:18

merci merci.

mais yora til des boot dan le jeu?

La vidéo du moment