G jouer en multi, et pour le lance-disque, il fo que tu attende que le mec se pose, tu calcule la où il devrait atterir, et tu decoche un disque, mais c pas facile quand même, alors je parle même pas si t´arrive à l´avoir quand il sky, lol
Moi ca m´est arrive plusieur fois, mais presque tout le temps de la chance !
Pour le mitrailleuse, bah c QUE pour finir un mec, si t´a plus de munition...
L´espece de lance-flamme, bah c pas bien compliqué...tu vise et tu tire, je trouve que c bien pour couvrir, apr exemple la position du drapeau ac un tir nourri du lance-flamme ca marche bien souvent...
Le lance-roquettes, bah ça g encore bocoup de mal, mais je pense que ca sert pour les groupement de perso ou les vehicules.
euh ya encore quoi...ah...oui...le mortier, bah lui c pas facile au debut, tu fé ca à vu de nez, et apres ca vient par la pratique et l´habitude, par contre si c au but, bah.... BADABOUM ! !!
L´epee, bof, si vraiment en manque de munition, je conseil de se faire tuer, ou de revenir à la base car pas puissant...et surtout pas pratique... :s
Le bouclier, moui, bas c comme un boomerang, en fait je m´en sert pas souvent donc, g aucune tactique ac...
le snip, bah fo bien visée...
, je conseil d´utiliser sur les mecs qui gardent le drapeau, ou qui sont dans les tourelles, sinon, pour les plus fort, il peuvent niquer les mecs en l´air, attendez qu´ils soient à mis-chemin(c-a-d qu´il à fini sa montée et qu´il commence tout juste sa decente), sinon, ej pense que c que de la chance...
Le lance-grenade, bah comme le mortier en moins puissant...
le fusil à pompe, bah seulement sur les mecs près, qui ont pas bocoup, voir pas du tout d´armure, les armure faibles seulement, et encore moyenne, mais bof, et je vous conseil pas d´esseyer sur un ac un armure lourde armée d´un mortier ou lance-disque... :s
et je crois que c tout, voila, j´espere que ca t´aidera et aussi tous ceux qui liront de post...
@+