CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Langue du jeu

Major_T
Major_T
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:41:30

Si je l´achète maintenant il sera en français le jeu?

Dedskilz
Dedskilz
Niveau 4
29 octobre 2004 à 10:19:12

manuel français jeu anglais !
mais esperon vite un patch !

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:58:55

les version francaises c pour les gamins qui passent en 6eme et qui n ont pas encore un bon niveau anglais :/

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:11:53

sa c po vrai suis en 4eme et toujours aussi nul en anglais ^^

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:00:16

Un jeu en Français est toujours plus pratique ( Sauf si on est un anglophone pur souche ) ... De plus, il y en a qui ont seulement l´Anglais en LV2 ( Comme moi ^^ ) !

Dedskilz
Dedskilz
Niveau 4
29 octobre 2004 à 13:06:11

moi aussi 4eme et un jeu en français ça fait toujours plaisir :) !

ou au moins des sous-tritres !
tout le monde n´est pas un parfaite anglophone au point de traduire les paroles d´un jeu en route !

fofy
fofy
Niveau 7
29 octobre 2004 à 22:02:45

Je suis daccord, moi vou demandez chien en anglais je serais capable de repondre dog

alg067
alg067
Niveau 3
07 novembre 2004 à 05:42:46

je trouve inadmissible que l´on vende sur le territoire Français des jeux en version Anglaise ou autre!!Si l´éditeur ne fait pas l´effort de fournir une version multilungues :c´est se foutre de nous ! le problème n´est pas de savoir si vous parlez l´Anglais couramment ou pas mais nous sommes Français et la moindre des politesse est de fournir ce jeu en version Française en FRANCE!!

prokhoi
prokhoi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:49:20

je suis d´accord avec toi alg067, mais si ils avaient prix le temps de traduire, le jeux ne serai peut etre pas encore sorti et puis, la plupart du temps, les jeux trrduit en françai oont des voix qui sont pas terrible

makspen
makspen
Niveau 8
07 février 2005 à 22:15:58

je privilégie les VFI ( version française intégrale) par rapport aux VOST ( version originale sous-titré)

je suis prêt à mettre le prix ( je ne suis qu´ouvrier ) pour un jeu de qualité et en français , par contre pour les autres j´attends que le prix baisse ( occasion ou neuf en gamme budget) ou ( le + souvent)je m´abstiens tout simplement .

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
10 février 2005 à 00:17:00

Il est même pas sous titré en francais, mais bon, j´men fou, vu que le solo est à chier ! et pour le multi, franchement, ca gene vraiment pas, et g pas du tout un bon nivo en anglais....

Les nofrag ont fait un patch pour mettre les sous titre en francais, et je c plus quoi encore...

Enfin voila, je trouve ca idiot(même si vous n´avez pas à 100% tort) de ne pas acheter un jeu renommé comme tribes, juste pour la langue...m´enfin, c vous qui voyez !

@+

protocteur
protocteur
Niveau 5
14 février 2005 à 16:30:50

euh si vous saviez un peu lire il est dit très souvent que par defaut les sous titres n´y sont pas

cependant voila ya des sous titres a activer donc dnas les options si vous ete meme pas foutu d´aller voir la, je me demande vraiment pk il ferai l´effort de faire une traduction vocal pour des gens ki commence par gueuller et reflechir ensuite,

c sur sa fait toujours super plaisir de se faire engeuler pour un boulot qui a été fait . ..

et perso je comprend que beaucoup d´entre vous soit pitoyable en anglais mais c´est tout aussi interraissant car souvent les dialogue sont grandement modifié lors de traductions ( par la censure par ex)

tete_brulee
tete_brulee
Niveau 4
16 février 2005 à 17:00:53

Perso, je suis en premiere, et je suis une enorme merde en anglais...

Alors, une VF, ca serait pas de refus...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
20 février 2005 à 12:03:04

Euh, protocteur, je te signal que même en activant les sous-titres, ils sont en anglais, donc, je ne vois pas trop ce que ça change. Même si c´est plus facile de lire que de l´ecouter(pour la comprehension), bah pour les nuls en anglais comme moi, ca sert pas à grand chose. Enfin, le solo j´aime pas donc, c pas important, dans le multi, c tj des mots qu´on conné, ou qu´on déchiffre, rien de bien compliquer, moi même j´y arrive, alors c dire.....

Mais comme je vous ai dit ya les nofrag, ils ont fait un patch pour modifier tout en francais...

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
20 février 2005 à 12:03:44

Euh, dsl, pas " tout", ya les sous-titres, et je c plus quoi encore, aller sur leur site si ca vous interresse.

La vidéo du moment