Bon voila j´ai acheté Tribes vengeance le 21/10!! ( je jour de ca sortie!) ! !
Je dois dire que je ne suis pas decu! C´est fun, c´est speed, c´est beau, ca fragg a mort!
La campagne solo est longue est bien ficelée, ( faut juste comprendre l´anglais car le jeu n´est pas traduit.) Je suis presque au bout!
Attention pour jouer tt les detailles a donf, ca necessite une relativement bonne machine. Mais c´est faisable ( athlon xp2000-legerement overclocké- 512 ram ddr dual memory- ati 9600xt)
Bon bien sur ne pas s´attendre a un jeu tres reflechie, c´est fait pour foncer et fragger! La gestion de la vitesse des pentes et des chuttes est tres bien rendue. Il y a un moteur physique pas désagreable, et bienvenu ( quoique le ragdoll me semble un peu trop exagéré, mais ca va kk meme). Si je dois emmetre un regres, c´est peut etre au jujet du feu qui n´est pas forcement bien rendu, mais c´est juste histoire de dire!
Surtout ne pas se fier pour juger le jeu au premier niveau qui est loin d´etre le plus reussi du jeu !
Malheuresement le multi, je ne l´ai pas encore testé, mais cela ne devrait pas tarder.
En un mot si vous avez aimé Unreal, tribes sera une parfaite continuité encore plus fun a mon avis!